Tentative de déstabilisation du régime d’IBK : Le Général Sanogo accuse le Ministre de la Défense

Bokari Dicko
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Focus sur la nouvelle armée malienne : Le Mali se dote d'une industrie militaire
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:36 5
Coups d’état en Afrique : La promotion d’un clan
Inter De Bamako 16 Juin 2025 - 07:34 1
Devant la puissance de feu des FAMa : Des groupes terroristes capitulent
Le Sursaut 30 Juin 2025 - 01:29 0
Vastes opérations de sécurisation de l’armée : Les FAMa aux trousses des terroristes
L'Aube 2 Juin 2025 - 01:26 0
-
Les propos de Sanogo, c'est une divagation d'un assassin et d'un criminel à plusieurs égardsSanogo sous verrous avant d'être pendu publiquement. Cancre de Sanogo ! Les charniers découverts aussi sont l'oeuvre de Soumeylou visant à déstabiliser IBK qui n'étaient pas encore dans leurs fonctions actuelles ? Si Sanogo n'est pas condamné à mort, ce sera à la CPI de s'occuper de son dossier car les charniers constitue un cas de crime contre l'humanité. IBK doit soutenir la justice pour la paix du Pays et dans son propre intérêt.12 ansRépondreLike (0)
-
MassayeCe monsieur est un menteur et manipulateur né. Il n'y a que des Maliens de son espèce qui prendront au sérieux ses allégations. Comment en sa qualité de Ministre d'IBK, Boubèye veut déstabiliser le régime auquel il appartient ? Lorsque on a plus à dire, on sème la zizanie . Il est fort ce Sanogo . Personne n'est dupe après la découverte du charnier de Kati. Il ne reste plus qu'à dire que c'est Boubèye qui tuer.12 ansRépondreLike (0)
-
MassaréC'est la pure vérité que SANOGO a dit. Aujourd'hui,au Mali ou à l'étranger tous les maliens sont convaincus que Boubey Mâïga est un traitre. IBK a fait un mauvais choix, il pourrait le payer cher. Il doit lui-même prendre la défense.12 ansRépondreLike (0)
-
Massacré, tu ne sais pas ce que la vérité. Sanogo et des idiots comme toi finirez dans la poubelle sociale et l'enfer.Honte aux suppôts du criminels Sanogo. En plus, vous allez laisser Boubeye que vous haïssez par régionalisme. C'est le plus compétent et le plus visionnaire du gouvernement.12 ansLike (0)
-
BamakoJe suis d'accord avec toi massaré, bien dit, IBK se leurre, Boubeye MAIGA est un traître, il veut déstabiliser le pays. IBK ouvre les yeux. Le suffrage que vous avez eu lors des élections présidentielles n'est pas du bluff. Les maliens vous ont fait confiance. Mais pourquoi une soumeylou Boubeye dans ton gouvernement. Ce monsieur rien qu'a le regarder est un sournois, un faux type, un homme aigri rempli de haine. C'est pas la peine et en plus un ministre. Dommage pour ce beau pays.12 ansLike (0)
-
-
maiga issac est dommage que tu n aies pas ete abattu,une depense pour le contrubuable malien12 ansRépondreLike (0)
-
laxon BinkeLe soulard Sanogo n'a rien compris. * Destabiliser le pays en t’arrêtant... WOW.... tu vaux de l'or. *Qu'ils sont parti te tuer.... Si ils étaient parti te tuer ils l'auront fait... comme tu l'a fait avec les beret rouge attachés, montrer a la Télé. * Si on va pour t’arrêter et non te tuer et que tu résiste avec tes gardes... ils te tuerons c'est aussi simple que ça. Ferme ta gueule.... On fait pas un coup d'etat et donner le pouvoir facilement... sinon en risque de devenir la charnière.12 ansRépondreLike (0)
-
BehanzinUne preuve de l'indiscipline de ce monsieur. Comment peux-tu refuser de répondre à la convocation de ton ministre de tutelle? Ceux qui continuent à croire à Sanogo seront très bientôt déçus.12 ansRépondreLike (0)