Tentative présumée de coup d’Etat : La famille du lieutenant Mohamed Ouattara interpelle le président IBK

170
Le lieutenant Ouattara
Le lieutenant Ouattara

Voilà plus d’un an que le jeune lieutenant Mohamed Ouattara croupit en prison en raison d’une présomption de participation à un coup d’Etat qui aurait été préparé par quelques hommes en treillis. Depuis, il a fait le tour de plusieurs centres de détention. Après Bamako et Manantali, il languit actuellement à Markala. Le temps passe et l’inquiétude des proches du lieutenant Ouattara monte chaque jour d’un cran.  

Avant son arrestation, ce jeune commando-parachutiste était inconnu du grand public. Bien que descendant d’un père et d’une famille de réputation établie. Il est petit-fils de feu Sinè Koumaré, ancien chef du quartier Quinzambougou, dont les liens d’amitié avec IBK et d’autres hommes politiques sont connus. Son père, le colonel-major Yaya Ouattara, fut Directeur national de la protection civile, puis Directeur national de la Gendarmerie.

Au sein de la grande muette, le lieutenant Mohamed Ouattara est loin d’être un anonyme. Les généraux Elhadji Gamou et Didier Dacko connaissent bien cet officier qui est cité parmi les hommes ayant fait preuve de bravoure dans le désert malien lorsque le pays s’était lancé dans la reconquête du nord. Certaines sources racontent que le premier ennui du jeune lieutenant remonte à l’époque où il avait arrêté plusieurs véhicules suspectés de transporter des produits illicites et appartenant à un élu local du nord. Les mêmes sources rapportent que le lieutenant Ouattara et son chef, un Général, ne s’étaient pas accordés sur la suite (qu’il a jugé anormale) réservée aux engins dont il avait laissé le sort à sa hiérarchie. Ce qui lui avait valu alors d’être rappelé à Bamako.

Dans la foulée du coup d’Etat de 2012, un autre incident se produira lorsque, de retour du nord du pays, les hommes de Kati exigèrent le désarmement de sa troupe dès que celle-ci faisait son entrée dans la capitale. Après des tractations tendues, il finit par se plier aux injonctions. Arrêté par la suite par la Sécurité d’Etat (SE), il sera détenu en plusieurs endroits de la capitale. Après un séjour à Manantali, dans la région de Kayes, il est actuellement à Markala.

Le temps passe et l’inquiétude des proches du lieutenant Ouattara se fait, chaque jour, plus grande. En effet, au moment où ces derniers espéraient une évolution positive et progressive du dossier, rien ne semble augurer une éventuelle libération de leur fils. «Le plus dur pour nous est qu’aucune date n’est précisée sur au moins son jugement. Mohamed ne peut, ni par la rigueur morale qu’on lui reconnaît, ni même par le nombre de compagnons (3 autres) qu’on lui attribue, commettre un complot de l’envergure d’un coup d’Etat», s’indigne un de ses proches.

Les parents du lieutenant estiment qu’il est innocent et lancent un appel au chef de l’Etat malien pour que cette affaire soit traitée de façon diligente dans la transparence et l’équité.

Békaye DEMBELE

PARTAGER

170 COMMENTAIRES

  1. Cet offecier a ete idiot d’avoir participer a cet acte. Il doit juger en tant que adulte et subir ces responisalibilites afin qu’il ne doit pas continuer a commetre ce genre d’erreur que nos enfants, les enfants de nos enfants doivent subir dans l’avenir.

  2. il doit croupir en prison comme aussi les voleurs de milliards d’IBK. C’est paradoxal, on connais biens les grands bandits de ce pays ce sont les ministres, les grands directeurs… et ils sont libres. C’est quoi ce pays

  3. Comment la Famille de ce monsieur peut se permettre de faire cela ?
    Au Mali nous ne devons pas laisser couler ses genres de situation.
    Mohamed Ouattara sais pourquoi il a participé dans le coup d’état. Mais c’est pour des futilités, d’autres se mettent en têtes que
    S’ils ne sont pas considérer dans leurs positions, qu’ils peuvent se permettent de faire un coup d’état pour avoir du nom comme Dadis de la guinée ou Sanogo du Mali.
    Mohamed Ouattara doit payer ses actes.

  4. Il faut que cet Officier et tout ses autres comprennent que le Mali n’est pas un pays d’amusement, ils doivent payé de cette tentative…

  5. La Famille de ce Mohamed Ouattara doit laisser la justice malienne faire son travail. Nous ne devons pas tolérer ses genres de situations.
    Pourquoi un coup d’état ?
    Le président IBK est choisie par la plus grande majorité des maliens.

  6. Cet homme a été certainement payé par l’opposition pour semer le désordre, mais il est important de comprendre que le président IBK est choisie par les maliens et est toujours aimer par ses maliens.
    IL FAUT BIEN PUNIR CE VAGABON AFIN QU’IL COMPRENNE CE SUE C’EST UN EREPUBLIQUE.

  7. Certes cet officier a servis la nation, mais il ne faut pas oublier que ce même officier à prêter serment de défendre les intérêts de la nation, et non de contribuer à des déstabilisations de la nation. Ouattara est suspecter de participer à un coup d’état, nous devons laisser la justice malienne faire son travail c’est une accusation grave.

  8. L’officier Mohamed Ouattara a vraiment juger du mauvais côté, il ne devrait jamais ce trouver dans ce côté qui est de semer le désordre dans ce pays.
    La justice malienne doit intervenir afin que des actes de ce genre ne se reproduisent pas dans le futur.

  9. Mohamed Ouattara n’est pas le seul détenu à avoir des parents.
    La justice malienne ne doit pas se permettre ses modes de clémences.

  10. Le Mali venait de se relever d’un coup d’Etat, Mohamed Ouattara et ses éléments ne devront jamais accepter de participer sur cette affaire. La Famille de Mohamed doit aussi comprendre que cet homme n’est pas le seul dans cette affaire et que la justice est équitable.

  11. La famille de ce monsieur doivent même avoir honte de lui, cet homme au lieu de servir son pays dignement selon le serment qu’il a pris se met dans des tentatives de semer du désordre.

  12. Au Mali nous avons une justice, la famille de Mohamed Ouattara doit dire Dieu merci que cet homme est en vie, mais dans d’autres pays, il pouvait disparaitre par un coup d’ordre.

  13. Beaucoup se jettent dans des aventures sans peser une conséquence à cette aventure, il faut reconnaitre que ce jeune est partis très loin, le pays ne se même pas soulever du coup d’état que lui à enfoncer Amadou Aya Sanogo.
    Nous ne ferons pas toutes notre existence dans des coups d’états.

  14. Il faut plutôt dire qu’avant la tentative de ce mauvais coup d’état ce jeune qui ne sait pas ce que voulais dire défendre la cause de la patrie n’était pas connu des maliens et que même en ce temps les maliens ne se soucie pas de ce qu’il peut être.

  15. Bien que le père de ce jeune lieutenant partage une connaissance avec le président IBK, ce jeune à tout de même tenter un coup d’état contre le président IBK.
    Je ne suis pas sûr que ce jeune lieutenant sache ce qu’il faisait. Son père et toute la nation ne veut pas assister à un Mali qui régresse. Alors il doit assumer les conséquences. La justice ne fait que son travail.

  16. Les vrais ennemis du Mali sont aussi ces différents journaleux
    Qu’ils nous fiche la paix, tout le monde sait réellement que ces journalistes diront toujours du mal au régime en place, il faut que la population Malienne croie au gouvernement d’IBK.
    Les remords sont la seule vertu qui reste à des coupables nous on avance avec IBK car Nul n’est censé ignorer la Loi

  17. Certes le jeune officier OUATTARA est cité parmi les hommes ayant fait preuve de bravoure dans le désert malien lorsque le pays s’était lancé dans la reconquête du nord, mais n’empêche qu’il ne doit pas répondre de ses actes devant la justice. IBK n’est point la personne à interpeller sur ce fait. Le seul et unique recours, c’est la justice mon cher journaliste de pacotille!!

  18. Le Mali est un pays démocratique, la démocratie malienne se porte très bien. Monsieur le journaliste ne tergiversé pas, sachiez faire la différence entre les pouvoirs mise en vigueur par les normes de la démocratie. Le jeune lieutenant Mohamed Ouattara est sous la pression du pouvoir judiciaire c’est-à-dire que le président IBK n’a point à dire où faire dans ce litige. C’est plutôt le procureur chargé du dossier qui doit être dans vos viseurs.

  19. Je pense que le jeune lieutenant Mohamed Ouattara n’est point innocent, il est capable. Ce jeune dégage des comportements d’arrogance et désobéissance au sein de l’armée malienne. Plusieurs fois, il fait preuve d’indiscipline vis-à-vis de ses supérieures. Le jeune lieutenant Mohamed Ouattara est un militaire solitaire qui veut se faire de la place dans l’armée malienne, mais il a choisi la mauvaise manière.

  20. La vérité est le totem de la presse malienne. La presse malienne est téléguidée que pour porter atteinte au régime d’IBK. Elle n’informe plus mais elle désinforme, elle devenu une arme contre la stabilité politique du pays.

  21. Tu as raison, le Mali est pays démocratique IBK c’est l’Etat, c’est-à-dire le pouvoir exécutif, IBK n’a point le droit, ni le devoir de s’interférer au sein de cet litige. Le jeune lieutenant Mohamed Ouattara est à la porter de la justice non du président IBK.

  22. Je pense qu’IBK est la mauvaise personne à interpeller, monsieur le journaliste nous avez manqué votre cible. Le jeune lieutenant Mohamed Ouattara doit une explication à la justice malienne et non à IBK, soyons raisonnable.

  23. Monsieur le journaliste arrêtons un tout petit peu de défendre la partie qui de plus ou moins nous a corrompu et disons la vérité. Vos arguments sont nuls, mensongères et insoutenable. S’il est si innocent pourquoi, les avocats de l’accuser n’arrivent pas à prouver son innocence, ce n’est point la faute d’IBK, si les défenseurs du jeune lieutenant Mohamed Ouattara n’arrivent à convaincre de son innocence.

  24. Monsieur le journaliste, je remarque que vous n’avez point écrie cet article dans le cadre de faire circuler un message, même pas dans le cadre pour la quête de la vérité, non loin de là. Ce qui frappe évidement à l’œil est que vous avez reçu de minable sommes pour rédiger un article aussi mensongère.

  25. Mon Bekaye Dembélé, si le jeune lieutenant Mohamed Ouattara était un brillant lieutenant et digne fils d’homme aussi respectable, moi je pense que nous n’en serons pas dans ce litige. Le jeune lieutenant Mohamed Ouattara a commis un délire très grave, dont il devra assumer ces actes.

  26. Le Mali n’a point besoin en ce moment de ces genres de comportement. Les tentatives de coup de d’Etat doivent sévèrement être puni. Le jeune lieutenant Mohamed Ouattara servira purement et simplement de conseil et de mise en garde contre tout ceux dont qui pensent tenter un coup d’Etat.

  27. Certes le jeune lieutenant Mohamed Ouattara est issu d’une famille de personne remarquable et droit, mais le concerner prouve des comportements loin de sa famille. Les accusations retenus contre lui ne sont point gratuite, il mérite vraiment de croupi en prison.

  28. Vous êtes un vrai journaliste de pacotille.
    Même si on dit que le journaliste doit dénoncer ce qui ne va pas dans la société,il faut savoir le faire dans les règles de l’art.
    Vous n’allez tout de même pas aller jusqu’à défendre un faiseur de coup d’état,à moins que vous vous attendiez à un quelconque profit après ce forfait.
    Espèce d’avocat du diable,vous pouvez la fermer un peu?

  29. J’ai souvent mal au coeur quand je vois des personnes appeler les plaisantins qui publient ce genre de bouffonneries journalistes. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Car ce sont des affamés qui se saisissent de la douleur des gens pour vouloir se faire les poches.
    Nous sommes dans un pays de droit donc cette affaire n’est pas du ressort du président de la république. La seule chose que pouvait demander cet “écriteur” pour ne pas dire journaliste c’est que les procédures de son procès soient faites pour qu’il soit jugé et que sa culpabilité ou son innocence soit prouvé. Quand veut se faire passer pour les griots il faut savoir quoi dire. 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

  30. Il est intéressant de poser les questions à savoir :
    Pourquoi Bekaye Dembele et ses paires sont contre le gouvernement ? Parce qu’ils sont corrompus
    Pourquoi ces journalistes divulguent de fausses informations ? Pendant qu’on ne peut pas acheter un journal quand on peut acheter un journaliste
    Pourquoi le Bekaye Dembele souhaite la libération de ce Stoïciste de la république. ?Pendant que Celui Qui tient le sac est aussi coupable que celui qui vole
    Nous Maliens préférons être esclaves des lois pour pouvoir être libres.

  31. Mon cher DEMBELE, lorsque vous dites je cite “Les parents du lieutenant estiment qu’il est innocent et lancent un appel au chef de l’Etat malien pour que cette affaire soit traitée de façon diligente dans la transparence et l’équité.” Croyez-vous que nous sommes confronter un problème de famille où l’on pourrait dire tel est coupable et tel n’est pas? NON! Nous faisons face à un problème de justice. Les justiciables doivent répondre de leurs actes devant une cour de justice et non à la présidence. Il est du ressort de la famille OUATTARA de prouver son innocence que de réclamer une intervention de IBK. Très cher DEMBELE, de tel article nous en voudrons pas. vous êtes hélas un ABRUTI!!!

  32. En prêtant sermon il avait promis servir avec honnêteté, dévouement son pays. Si le lieutenant a été arrêté pour des faits il se doit de se défendre.
    La justice est un principe moral de la vie sociale fondé sur la reconnaissance et le respect du droit des autres qui peut être le droit naturel (l’équité) ou le droit positif (la loi).
    La justice est aussi le pouvoir d’agir pour faire reconnaître et respecter ces droits. (ex: rendre la justice). Elle est symboliquement représentée par le glaive et la balance traduisant son double rôle d’administration des châtiments et de détentrice de la vertu morale lui permettant d’imposer son arbitrage.
    Au niveau d’un Etat, la Justice est le pouvoir judiciaire qui prend la forme d’une institution ou d’une administration publique constituée d’un ensemble de juridictions chargées d’exercer ce pouvoir (Tribunaux, cours…).
    La justice s’appuie sur des règles édictées par des instances extérieures (Constitution, traité, loi, règlement) ainsi que sur des textes élaborés au cours de l’exercice du pouvoir judiciaire (jurisprudence).

  33. Je constate que le reporter est devenu un cabinet juridique à ce que je vois. Mais sans lui même savoir pourquoi il existe car s’il savait pourquoi il existait il ne demanderai pas au chef de l’état d’intervenir dans une affaire de justice. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
    On se connait au Mali ici. Ils veulent forcer la main du président de la république pour qu’il intervienne dans cette affaire pour qu’il fasse à nouveau l’objet de leurs nombreuses critiques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Je souhaiterais donc que le président n’intervienne pas dans cette affaire.

  34. Même si tu as reçu un pot de vin il valait refuser mille fois avant d’écrire ces conneries pour solliciter une aide de la part d’IBK. C’est une honte mon cher marionnette. Quand on a affaire à la justice on doit répondre alors IBK n’y peut rien alors met toi au travail pour trouver les preuves de son innocence.

  35. IBK ne peut être épargné par la justice s’il est interpellé pour te dire que ” Nul n’est au dessus de la loi”
    Apprends tes leçons avant d’écrire ces chiffons d’articles pour étaler ton manque d’expériences. Nous ne sommes pas dans un grin mais dans une république

  36. Il faut que ce journaliste de merde arrête de dire des bobards et faire face à la réalité concrète du pays.
    Être vrai journaliste ? C’est une autre forme de justice.Être journaliste ce n’est être l’avocat du diable.
    On sait rendu compte que Bekaye Dembele et ces autres journalistes de merde sont des vrais déchets toxiques de l’environnement du gouvernement Malien.
    Pourquoi solliciter la libération d’un oligarque .
    Le coupable est celui à qui le crime profite alors
    Qui n’a pas fait d’enquête n’a pas droit à la parole Donc cher journaliste Méfiez vous car vous êtes sur un terrain très glissant. La loi c’est la loi

  37. Mr le journaliste dites nous si c’est IBK qui l’a arrêté ou c’est sa famille qui a élu IBK à la tête du pays?
    Son père est un officier de l’armée il peut à travers ses contacts le libérer alors IBK en a trop dans la tête pour ce pays.

  38. Cet abruti ne mérite pas de figurer sur la listes de journalistes maliens.
    Quelqu’un qui soutient un putschiste est un putschiste.
    Puisque ce Bembélé vient de montrer à la face de tous les maliens de ce lieutenant,alors il doit être mis dans le même sac que lui et être jugé au même titre que lui pour complot contre l’Etat malien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  39. Mr DEMBELE si vous aimez tant écrire ces genres de BOUHE LIYA faites les investigations vous même afin qu’il soit vite libéré. IDIOT DE JOURNALISTE A LA CON

  40. Personnellement ne m’étonne de ces crèves faim de journalistes de pacotille. Il suffit d’un petit pot et ils mettent à écrire n’importe quoi. Le Mali est un pays démocratique où les pouvoirs sont divisés. Si vraiment le lieutenant est innocent il sera libéré par la justice et non parce que IBK est intervenu. Nous avons besoin de preuves que de simple salive

  41. Mon très cher porte parole des sans voix notamment DEMBELE de la famille OUATTARA, sachez bien que le pouvoir exécutif diffère de celui du judiciaire. En effet, même s’il y a des liens amicaux qui unissent IBK au grand-père du lieutenant, cela ne confère pas au président de s’immiscer dans une affaire judiciaire. Si la famille de ce dernier pense qu’il est innocent, il leur incombe d’en envoyer les preuves. Et là, on en parlera plus journaliste de MERDE!!!

  42. Mais lorsque j’ai vu cet article j’ai été choqué. Commet un professionnel peut-il écrit des sottises pareils. C’est une question de justice et non une querelle à la maison où le chef peut trancher comme bon lui semble. DEMBELE allez y vous former encore car vous représentez une bombe pour notre pays.
    Après l’histoire de vieux BAZOUMANA et voilà vous revenez avec celle ci.
    Vous êtes nuls. Je ne m’en doutes surement pas que vous êtes un élève de THIAM à la solde des opposants. Avec eux tous les moyens sont possibles pour se faire du nom.

  43. Vraiment ces journalistes commence a nous tapé sur les nerfs par des imbécillités qui sortent de leurs bouches, par des mensonges qui sortent de leurs bouches, vraiment Bekaye Dembele est un véritable con Pour demander qu’on libère ce contre la loi.
    Sachez bien que Qui soutient un coupable partage sa faute.

  44. Moi je souhaite que ce journaliste de merde soit interpellé et interrogé sur ses rapports avec ce lieutenant.
    je ne peux pas comprendre que quelqu’un se donne toutes les forces du monde pour défendre quelqu’un qui a tenté de porter atteinte à la sûreté de notre pays.Je suis sûr que ce JOURNALEUX en sait beaucoup plus qu’on ne le pense.
    Alors,qu’il dise la vérité…

  45. Le journalisme est l’activité qui consiste à recueillir, vérifier ou commenter des faits pour les porter à l’attention du public dans les médias en respectant une même déontologie du journalisme, reposant sur la protection des sources d’information, du correspondant de guerre au journalisme d’investigation, sans oublier les autres spécialisations
    Mais ici le constat est le contraire. C’est le traitement d’un état d’âme en exposant encore son inexpérience et son immaturité dans ce métier.

  46. “Les parents du lieutenant estiment qu’il est innocent et lancent un appel au chef de l’Etat malien pour que cette affaire soit traitée de façon diligente dans la transparence et l’équité.”
    Parce que c’est supposé que ce sont ces parents qui doivent faire le travail de la justice à sa place. S’ils ont un tribunal familial je pense que c’est pour régler les problèmes de famille évidemment. Mais pour ce qui est de cette affaire laissons la justice trancher.

  47. Mon cher Békaye DEMBELE, si vous n’avez rien à nous proposer, veuillez ranger votre plume. Car nous n’avions pas besoin que vous interpellez le président sur le sort du jeune lieutenant. Il revient à la justice de faire son travail et pas au président de le faire.

  48. Aucun voleur ne dira qu’il est coupable donc monsieur DEMBELE si tout parent venait selon le lien avec le président, la justice n’aura pas raison d’être. IBK a été élu par tous les maliens et non la famille OUATTARA. Il répondra devant la justice selon les affaires qui lui sont reprochées.
    Il n’ ya pas de favoritisme ici après c’est pour dire que IBK libère ses parents.
    BOUHE LY on n’est fatigué

  49. Mon cher journaleux quand on a rien à dire sérieusement je pense qu’on doit se taire. 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
    Un journal n’est pas fait pour réveiller les vieux démons encore moins pour faire des demandes de grâce ou que sais-je encore.
    (“Bien que descendant d’un père et d’une famille de réputation établie. Il est petit-fils de feu Sinè Koumaré, ancien chef du quartier Quinzambougou, dont les liens d’amitié avec IBK et d’autres hommes politiques sont connus. Son père, le colonel-major Yaya Ouattara, fut Directeur national de la protection civile, puis Directeur national de la Gendarmerie.)
    Rien que des bêtises nous sommes dans un pays de droit et la justice n’a rien à foutre de la réputation de sa famille. Si des faits lui sont reprochés; à la justice de l’innocenter ou de le déclarer coupable. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄

  50. Le républicain est une maison de presse qui regroupe de bande des menteurs, il faut que Békaye DEMBELE et ses paires arrêtent de mentir sur gouvernement, on sait maintenant que le républicain et ses journalistes ne sont rien d’autres que des pollueurs publique.
    IBK ne peut pas mettre la sécurité du Mali en danger.

  51. Nous remarquons trop de confusion dans ce pays. Le lieutenant se présentera dans la justice et il sera libéré s’il est innocenté donc c’est à la justice de trancher et non IBK. Ce sont deux pouvoirs différents.
    Ces journalistes lorsqu’ils reçoivent les pots de vains ne font publier des âneries en pourrissant l’atmosphère.

  52. Mais dit donc!!Où allons-nous dans ce pays? Je suis choqué à l’idée que des journalistes en l’occurrence Békaye DEMBELE demande une intervention du Président IBK pour la libération d’un putchiste. Avez-vous perdu la raison jusqu’à ce point? Je vous rappelle bien que nous sommes dans une démocratie et non dans une dictature.

  53. Cher journaliste affamé,si vous n’avez rien à dire aux maliens,vous feriez mieux de la boucler.
    Vous manquez d’esprit critique dans ce que vous appelez analyse.
    Ce n ‘est pas parce que ce lieutenant est issu d’une famille qui est proche du président IBK qu’il va se permettre de porter atteinte à la stabilité ce notre pays.

  54. Békaye DEMBELE ça c’est quel article ça encore tu fais quoi comme ça même ton titre ne concorde pas avec avec ton article alors que veux tu encore dire par là.
    Les apatrides sont un danger pour la république Malienne alors sache que nul n’est au dessus de la loi et le Mali est un pays où règne la loi .
    Alors cher journaliste du rang des moche t’as rien à dire .
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  55. Il y a des gens dans ce pays qui pensent que nous sommes dans une dictature ou une monarchie. 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 🙄
    Nous sommes en démocratie et IBK est le responsable de l’exécutif. Par conséquent, il ne peut en aucun cas intervenir dans cette affaire. Nous avons une justice; laissez la donc travailler. 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡 💡

  56. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  57. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  58. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  59. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  60. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  61. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  62. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  63. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  64. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  65. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  66. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  67. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  68. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  69. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  70. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  71. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  72. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  73. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  74. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  75. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  76. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  77. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  78. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  79. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  80. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  81. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  82. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  83. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  84. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  85. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  86. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  87. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  88. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  89. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  90. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  91. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  92. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  93. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  94. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  95. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  96. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  97. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  98. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  99. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  100. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  101. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  102. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  103. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  104. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  105. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  106. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  107. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  108. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  109. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  110. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  111. DHQ Nigeria United Africa Peces and Security

    Comme il se peut qu'il y a ces incidents au Mali.
    Quelles sont les mesures de l'Afrique du dhq United entrevue – ex-RDA – SSS en collaboration avec la police de l'armée, vous ne sont pas respectées.
    Que font les forces du sonderkommandos .
    Combien de forces, où et comment elles existent, les forces qui manque et ce à quoi sont-ils au Mali, n'est pas capable.

    Les réponses sont sans retards avec effet immédiat le dhq peaces and security entrevue avec attribuer

    dhq United Afrique 29.nov.2015

    African Union Commission Peace and security DEPART
    exclusion Street (Old Airport area) w21k19
    Addis Ababa P. O. Box 3
    Ethipia

    Luther Jens-Uwe

  112. Sa famille, ses proches vous semblent avoir fait l’essentiel (money) pour que vous foulez au sol le serment du 4em pouvoir ou à moins que vous y sejournez encore dans l’amenteurisme si non comprendre qu’un intellectuel puisse défendre la cause de citoyen qui a tenté la déstabilisation des institutions de l’État ?
    L’autre véritable problème du Mali se trouve dans la faiblesse intellectuelle de ses soit-disants lettrés.
    Approfondissez vos analyses.

  113. Paradoxe la petite soeur de la maman de ce jeune est la presidente du groupe RPM de New York . Elle a trop fait pour IBK a New York . Je dirais meme que grace a elle que IBK a gagne a New York.

    • Donc il lui est permis sous ce prétexte de déstabiliser le pays? Pathétique comme analyse. Vraiment on a du chemin à faire

  114. “Certaines sources racontent que le premier ennui du jeune lieutenant remonte à l’époque où il avait arrêté plusieurs véhicules suspectés de transporter des produits illicites et appartenant à un élu local du nord”

    S’il s’avère vrai et vérifié qu’il a tenté d’empêcher une magouille, et une magouille orchestrée par un élu qui plus est, il est certain qu’il s’est exposé à de gros ennuis! 8) 8) 8)

    On est au Mali ho! 8) 8) 8) 8) 8)
    Et au mali d’Ibk, ho! 8) 8) 8)

    • NE je ne sais quoi, tout le monde comprend que vous haïssez BON. Mais de grâce ayez en comportement la rigueur intellectuelle qui vous semblez vous donner. Comment les rumeurs racontant qu’il a empêcher des véhicules transportant des produits illicites peuvent vous servir d’arguments? C’est un douanier? Un policier? Un gendarme ?
      Même si on veut faire l’avocat du diable par haine il faut en toute circonstance défendre la république. BON n’est pas la république Mais son symbole pour les trois ans prochains. Ce jeune et certains des évadés du camp 1 sont en prison pour le même motif. Ayant peur de ces soldats apatrides que vous mêmes n’avez cesser de dénoncer depuis 2012. Ils sont capables de nous ramener à un niveau où le Mali disparaîtra.

    • Tapez votre commentaire ici : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , a suivre nfp, a suivre. Je ne connais rien de ce jeune homme et j’espere seulement et simplement qu’il y aura une justice pour lui ( coupable ou non, bon comme tu le dis c’est le Mali oh, et le Mali de ladji bourma woloni kabakoh :mrgreen: 😉 ).

  115. De l’Horreur à Ségou !
    Aidez-nous S’il vous plait ! 🙄 🙄 🙄
    Depuis plus de 2 ans il existe une UNITE de recyclage d’huile moteur usagé implanté entre Pélégana et le quartier de sounicoura à Segou.
    Cette unité de recyclage déverse depuis plus 2 ans du gaz toxique sur la population (Entre 22H et 03H du matin). 😳 😳
    Par plusieurs fois les jeunes ont décidé de brûler l’unité en question et toutes ses tentatives ont été anéanties par la police armée de matraque et de gaz lacrymogène.
    Voici les explications qu’on a pu avoir des services d’assainissement de Ségou : 👿 👿
    – Après la plainte incessante de la population, nous avons envoyé une équipement d’investigation qui a révélé que les élèves de toutes les écoles « fondamentales » situées à 5Km à la ronde sont atteints de maladie pulmonaire (attestent les divers cahiers de visite).
    – Suite à cela, chaque fois qu’on ferme l’usine, un appel venant de Bamako nous somme de les laisser continuer.
    – L’appel de BKo nous révèle que l’operateur a misé des centaines de million pour ça et que c’est ‘une nouvelle venant le l’Inde.
    – Pour cela nous avons recommande de mettre les gaz toxiques dans des réservoirs les jours pour les laisser échapper les nuits (entre 22H et 03H du matin)………
    Maintenant aidez avec des idées pour que nous puissions sauver nos femmes et nos enfants car toutes les autorités de la ville de segou sont au courant des faits mais rien. 😯 😯
    NB : Tout le monde peut vérifier l’info aux près d’un segouvien qui habite dans le secteur (de la Radio FoKo et passant par l’Hôtel du 22 Septembre tout en longeant le rond-point BNDA jusqu’au Lycée Michel Alaire et de la Central électrique jusqu’au Village « BOUGOUNI) ; 8) 8) 8)

    Répondre

    • Mon cher si ton onfo est vraie et veridique alors organisez vous en association et/ou mouvement, toute la population de Segou pour qu’il y ait une amelioration de cette pollution. Je m’y connais en environnement et ce n’est du gateau pour faire plier, reduire les facons de pollutions etc dans nos pays. Ex: les mines au Mali sont entrain de tout detruire, la faune, la flore, l’air, nos rivieres, fleuve etc…
      LE PIRE C’EST QUE LE GOUVERNEMENT LAISSE NOS ARGENTIERS ET GRANDES COMPAGNIES DETRUIRE CHEZ CHEZ. TOUS CEUX QU’ELLES NE PEUVENT PAS FAIRE CHEZ EUX MEMES, ELLES FONT TOUS CEUX LA CHEZ NOUS. PAS DE POLITIQUES DE REPRIMENDES EN MATIERES DE POLLUTIONS, PAS DE POLITIQUES DE POLLUEURS-PAYEURS, PAS DE POLITIQUES DE POLLUEURS-NETTOYEURS ETC…CA NE TUE ET JE N’EN REVIENS SIMPLEMENT PAS. 👿 👿 👿 .
      La solution n’est pas d’aller attaquer une usine qui emploit des dizaines et dizaines de personnes, des familles vivent de cette derniere mais faites vous entendre par des marches et protestations chaque jour s’il le faut sans casses et plutot par des deshobeissances civiles en masse de tout genre devant la mairie, les departements gouvernementaux etc….
      Je vous souhaite bonne chance.

  116. Tolérance zéro. Nous ne pouvons plus accepter ces voyous de soldat dans notre société à plus forte raison notre armée. Ces parents peuvent aujourd’hui le faire paraître comme un ange. De plus il est un de ces fils d’officier dans notre armée et tout le monde sait comment ils ont intégré l’armée c’est à dire par la petite porte. Ce voyou ne peut pas être un soldat de valeur de par même son pedigree.
    Même les évadés du camp 1 comportaient aussi certains voyous qui voulaient encore faire un coup d’état. C’est pour dire encore que la gangrène est encore dans notre armée .
    Il faut extirper ces âmes perfides et damnés qui ont un cerveau de moineau et qui souillent la République.

    • Le maréchal de logis chef Moussa Sangaré vient de donner sa vie à la nation pendant que ce voyou voulait assassiner la nation pour une gloriole. Dieu merci qu’on l’eût empêcher.
      Eduquer vos fils de rater chers vrais faux gradés de l’armée au lieu de les lancer à la trousse de la république. Le Mali à mieux à mieux à faire maintenant que le sort de ce voyou.

Comments are closed.