FAMOC : Appel à proposition de projets n° 001/2019

0

L’Ambassade Royale de Danemark à travers le Fonds d’Appui aux Moteurs du Changement

(FAMOC) dans le cadre du programme « Coexistence pacifique, consolidation de la paix et de la réconciliation » lance un Appel à Propositions de Projets (APP) au profit des organisations de la société civile.

L’objectif visé par l’Appel à Propositions de Projets est de permettre à la société civile malienne et en particulier les organisations motrices de changement des jeunes et des médias de jouer un rôle de premier plan dans la promotion de la citoyenneté active, de la gouvernance inclusive, des droits humains et de la prévention et la lutte contre l’extrémisme violent.

PROJETS ELIGIBLES

L’appel de propositions 001/2019 vise les projets ayant un fort potentiel d’innovation ciblant les Extrants 1, 2 ou 3 dans les thématiques de la citoyenneté active, de la gouvernance inclusive, de la prévention et de la lutte contre l’extrémisme violent. Il s’agit de projets innovants, notamment par leur approche et/ou l’utilisation de nouvelles technologies de l’information et de la communication pour atteindre leurs cibles.

DEMANDEURS ELIGIBLES

Tout demandeur répondant aux critères ci-dessous est à priori éligible pour soumettre une demande de subvention à l’APP 001/2019 :

organisations, associations, mouvements et groupes informels émergents de jeunes (hommes et femmes âgés de 35 ans ou moins). Ce sont des structures dont le Bureau Exécutif et/ou le Conseil d’Administration est composé d’une forte proportion de jeunes.

individus (hommes et femmes âgés de 35 ans ou moins).

Ne peuvent postuler à cet APP 001/2019 les organisations, associations, mouvements et groupes formels reconnus ou non dont le Conseil d’organisation et/ou le Bureau exécutif n’est pas composé d’une forte proportion de jeunes hommes ou femmes. 

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site web www.famoc.org ou la page facebook

www.facebook.com/FAMOCMali/.

 RECEPTION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE ET DELAI DE SOUMISSION

Les dossiers de candidatures en format numérique doivent être envoyés par courrier électronique à

[email protected].

Le délai de réception des dossiers de candidature court du 30 Avril au 14 Mai 2019 à minuit UTC.

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here