CNT: le parti FASO KA WELE condamne l’interpellation de Issa Kaou Djim

9

Dans un communiqué dont nous avons reçu copie, le parti FASO KA WELE de Issa Kaou Djim, interpellé hier pour propos délictuel sur les réseaux sociaux, condamne l’arrestation de son leader.

Communiqué

L’appel citoyen pour la réussite de la transition ACRT parti FASO KA WELE informe l’opinion nationale et internationale que son président M Issa Kaou Djim, par ailleurs 4 ème Vice Président du conseil national de transition CNT a été interpellé à son domicile sis à Lafiabougou Taliko, hier mardi 26 octobre 2021 aux environs de 19 h Ur instruction du procureur de la commune IV

L’ACRT condamne cette interpellation avec la plus grande fermeté et appelle à sa libération immédiate et sans condition

La liberté d’expression et d’opinion est le fondement de toute démocratie

L’ACRT réaffirme son soutien à son président Issa Kaou Djim et lance un appel à ses militants de rester mobilisés

Secrétaire général

Soya Djigue

Commentaires via Facebook :

9 COMMENTAIRES

  1. Aujourd’hui Kaou Djim est devenu peu fréquentable par ceux qui l’ont utilisé hier pour exprimer leurs aspirations c’est dommage, il n’a rien fait ces mêmes propos étaient tenus par CHOGUEL , à l’encontre d’IBK sur le boulevard de l’indépendance, notre pays est dans la tourmente et seul Dieu sait la suite.

  2. Issa Kaou Djim est EXCOMMUNICADO auprès de la junte.Il ne savait pas peut-être qu’en tappant sur le PM Chogel dans ses sorties sarcastiques sur les réseaux sociaux, il touchait à l’HOMME du colonel Assimi Goïta.

    Les “socal media” mal maîtrisés peuvent être des outils dangereux entre les mains d’un démiurge.

  3. Kaou Djim ne doit pas etre arrete’ pour avoir exprime’ ses opinions! Il est certes tres bavard mais tout ce qu’il a dit du PM Choguel est vrai! L’arrestation de Kaou Dji est une confirmation que le CNT nomme’ a’ 100% par les militaires du CNSP, est oblige’ de suivre la ligne de conduite trace’e par les militaires! Le probleme de Kaou Djim est d’avoir insulte’ tout le monde meme son beau pere n’a pas echappe’ a’ ses attaques. Je conseillerais sa liberation! CE SONT LES MEMBRES DU M5/RFP QUI SONT ENTRAIN DE SE MANGER ENTRE EUX! CE QUI EST TRES BON POUR LE MALI!!!!!!

  4. Une autre mauvaise graine hors d’état de nuire. Cet Issa Djim fermera désormais sa grande bouche. La 1ere fois, il était dans les toilettes mais cette fois-ci, il sera à Bko Coura pour tenir compagnie à Boubeye. Son avocat aussi le rejoindra tôt ou tard. C’est la prochaine étape. Il apprendra désormais à faire une bonne et meilleure utilisation de la liberté d’expression.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here