Energie du Mali SA : Avis d’appel d’offres pour les travaux de renforcement et d’extension du poste de Badala. PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU MALI (PASEM) N° 21/009/AON/PASEM/EDM-SA/ATD/bat/2021

0

Travaux de renforcement et d’extension du Poste de BADALA

Financement : IDA

Numéro du crédit :          IDA 6457-ML

Numéro du don :              IDA D496-ML

Acheteur :                         PASEM/EDM-SA

Numéro du DAO :          21/005/AON

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés numéro WB-P522538-04/20 paru dans le 24 Avril 2020 dans « Développent Business », et dans le quotidien l’ESSOR du 29 juin 2020.

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement de Banque Mondiale pour financer d’un montant équivalant à US$ 150 millions et qui a rétrocédé le montant du financement à la Société Energie du Mali (EDM)-SA pour financer le PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE l’ELECTRICITE AU MALI (PASEM), et il a l’intention d’utiliser une partie du crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif aux Travaux de renforcement et d’extension du Poste de BADALA

Le Projet d’Amélioration du Secteur de l’Electricité au Mali (PASEM) à travers l’Energie du Mali-SA (EDM-SA) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour les Travaux de renforcement et d’extension du Poste de BADALA en lot unique

La passation du Marché sera conduite par Appel d‘offres Internationale (AOI) ouverte tel que défini dans le « Règlement de passation des marchés des Emprunteurs-Juillet 2016 révisé en Novembre 2017 et Août 2018 : passation des marchés dans le cadre du Financement de Projets d’Investissement », et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés ci-dessus indiqué.

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables à partir de la date de publication du présent avis entre 8 heures à 16 heures (Heure de Bamako/Mali).

Les exigences en matière de qualifications sont : Voir le Dossier d’Appel d’offres pour les informations détaillées. Aucune marge de préférence nationale ne sera accordée dans le cadre de cet appel d’offres.

Les soumissionnaires intéressés peuvent acheter le Dossier d’Appel d’Offres complet en français sur demande écrite à l’adresse ci-dessus contre paiement d’un montant non remboursable de cent cinquante mille (150 000) Francs CFA, ou de sa valeur en monnaie librement convertible. Le paiement sera effectué par dépôt d’argent contre un bordereau de versement ou par virement bancaire en transmettant le code Swift dans un compte N°ML 102 01001 057436503005 22 ouvert à la BMS-Mali au nom du PASEM.

Tout soumissionnaire intéressé ayant versé les frais d’acquisition du DAO, peut le recevoir par voie électronique s’il le désire après transmission de l’accusé de versement dans le compte mentionné ci-dessus. En cas d’acheminement du DAO par la poste, les frais seront acquittés par le soumissionnaire.

Les offres devront être soumises sous format physique à l’adresse unique ci-dessous au plus tard le Lundi 30 Aout 2021 à 10 heures GMT (heure de Bamako/Mali). La version électronique des offres en PDF exploitable sur une clé USB sera impérativement déposée avec le format physique. La soumission des offres par voie électronique est autorisée et est soumise aux exigences de date limite de transmission des offres et un accusé de réception sera envoyé au soumissionnaire une fois son offre reçue Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires dans la Salle de réunion du PASEM à l’adresse ci-dessous le Lundi 30 Aout 2021 à 10 heures GMT (heure de Bamako/Mali).

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de : 15 000 000 F CFA

Ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.

Les adresses auxquelles il est fait référence ci-dessus sont :

L’adresse unique Consultation des DAO, Achat des DAO, dépôt des soumissions

PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU MALI (PASEM)

Siège Coordination du PASEM/EDM-SA

Badalabougou Rue 23 Porte NC, BPE : 69 Bamako MALI

Tél (00 223) 66 75 40 28 / 66 78 30 48 / 66 74 37 69

E-mail : [email protected] et [email protected]

L’adresse unique pour la séance d’ouverture des soumissions :

PROJET D’AMELIORATION DU SECTEUR DE L’ELECTRICITE AU MALI (PASEM)

Siège Coordination du PASEM/EDM-SA

Badalabougou Rue 23 Porte NC, BPE : 69 Bamako MALITél (00 223) 66 75 40 28 / 66 78 30 48 / 66 74 37 69

E-mail : [email protected] et [email protected]

Les offres envoyées par courrier électronique doivent nous parvenir sous une forme non modifiable en PDF exploitable. Pour les documents protégés par un mot de passe, le code d’accès doit être envoyé seulement à l’adresse email de la Coordinatrice du PASEM : [email protected] à la date et à l’heure d’ouverture des offres indiquées dans le présent Avis d’Appel d’Offres.

Les dossiers, de taille supérieure à 6 Mo, doivent être envoyés par un service de transfert de fichier sécurisé et libre sur internet.

Bamako, le 13 août 2021

La Coordinatrice

Alimata Traoré DIABATE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here