Chérifla TV récompense ses partenaires

0

«Nous nourrissons la vocation de contribuer sans relâche à donner une dimension fulgurante à l’image des partenaires et booster de façon exponentielle leurs chiffres d’affaires. Nous plaçons cette édition de 2021 sous le signe de la reconnaissance et de l’innovation», a déclaré le directeur général de Chérifla TV. C’était lors de la 2ème édition de la nuit deses partenaires.

 La 2ème édition de la nuit des partenaires de Chérifla TV, couplée au lancement officiel de l’application de Chérifla TV et la radio Voix du citoyen, a eu lieu le samedi 12 juin à l’esplanade de l’hôtel de l’amitié. Au cours de la soirée, Chérifla TV a remercié 11 de ses partenaires en leur décernant des trophées et des cadeaux.La cérémonie était présidée par le fils de Chérif Ousmane Madani Haïdara, Ahamed Tidiane Haïdara, en présence de plusieurs  partenaires.

Dans son discours, le directeur général, Ousmane Sogoré, a rappelé que Chérifla TV est une chaîne de télévision généraliste et un média d’information, participatif et interactif. Selon lui, de son implantation à aujourd’hui, Chérifla TV ne cesse de mobiliser les voies et moyens afin de satisfaire davantage ses partenaires.

C’est dans cette optique que «nous organisions, il y a une année ici même, la première édition de la nuit des partenaires», ajoutera Ousmane Sogoré.Il dira qu’outre l’information, la formation et la sensibilisation, Chérifla TV accorde une place de choix à ses partenaires.

«Nous nourrissons la vocation de contribuer sans relâche à donner une dimension fulgurante à l’image des partenaires et booster de façon exponentielle leurs chiffres d’affaires. Nous plaçons cette édition de 2021 sous le signe de la reconnaissance et de l’innovation», a déclaré le directeur général de Chérifla TV.

Notons qu’au cours de la cérémonie, Chérifla TV a remercié 11 de ses partenaires en leur décernant des trophées et des cadeaux. Aux dires d’Ousmane Sogoré, à travers ce geste de reconnaissance,  Chérifla TV espère insuffler un nouvel élan à leur partenariat.

Par ailleurs, il a fait savoir que de nos jours les Smartphones  occupent une place de choix dans notre vie de tous les jours. C’est pourquoi, dit-il, Chérifla TV, étant une chaîne de proximité, innove tout en continuant de satisfaire les téléspectateurs, les clients et les partenaires.

«C’est dans cette optique que nous procéderons ce soir également au lancement officiel de l’application Chérifla TV et la radio Voix du citoyen. Cette application fournit des informations générales  sur Chérifla TV et permet de suivre en direct la grille des programmes», a poursuivi Ousmane Sogoré. Avant de remercier le promoteur de Chérifla TV et la Radio Voix du Citoyen, Chérif Ousmane Madani Haïdara.

 

Fanta Sakiliba

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here