Grogne des distributeurs de Orange-Mali : Les partenaires distributeurs de Orange Mali demandent aux grévistes de privilégier le dialogue

0

Hier, mardi 3 août 2021, lors d’un point de presse à Bamako, les partenaires distributeurs de Orange Mali ont appelé le collectif des distributeurs de Orange Money à privilégier le dialogue et de surseoir à son mot d’ordre de grève. « Nous lançons un appel à nos collaborateurs grévistes enfin d’ouvrir le dialogue pour trouver ensemble un terrain d’entente », a déclaré Oumar Diop, le chargé à la communication de l’association des partenaires distributeurs de Orange Mali. Il a rassuré les clients d’Orange Money sur la disponibilité du service Orange sur l’ensemble du territoire national. « Nous rassurons tous les clients Orange Money qu’ils pourront continuer leurs activités quotidiennes sur Orange Money qui est disponible sur l’ensemble du territoire national de Kayes à Kayes .»

Sur les réseaux sociaux, un collectif qui s’exprime au nom des distributeurs orange money a publié un mot d’ordre de grève de 4 jours allant du 3 au 6 août 2021. Selon le collectif, cette grève vise à protester contre les réductions excessives des commissions par Orange Mali sur chaque transaction effectuée à la suite d’un retrait d’argent à travers le service Orange Money.

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here