MALITEL : Douze nouvelles offres pour satisfaire la clientèle

0

Dans sa volonté de toujours mieux faire, la Sotelma/Malitel propose à son aimable clientèle des offres très profitables sur des services et des promos spéciales surtout pendant ce mois béni de ramadan.

Alors de sa traditionnelle conférence presse annuelle, le mercredi 6 juin, Malitel a présenté ses nouvelles offres et promos pour la satisfaction de sa clientèle. Les propositions faites par Moustaph El Houti, chef département marketing de Malitel, sont composées de douze offres et sept promos.

 

Les offres :

Augmentation des débits ADSL. Comme à son habitude, Malitel augmente encore une fois, gratuitement, tous les débits ADSL. “Il s’agit d’une offre exclusive qui permet une connexion fiable avec des hauts débits”, a expliqué Moustaph EL Houti. Les nouveaux débits commencent de 1MB/s au lieu de 512 KB/s et jusqu’à 20 MB/s au lieu de 16MB/s au même prix. Ce doublement des débits au même prix d’abonnement mensuel permettra aux clients résidentiels et professionnels d’avoir une connexion stable sécurisée et fiable en illimité.

En plus du doublement des débits, Malitel améliore Banbali, une offre très sollicitée par les clients ADSL. Une gamme de quatre forfait offrant un package double play composé des forfaits de communication, appels illimités vers les fixes Malitel, de la connexion illimitée de l’ADSL à parti de 4900 F CFA.

 

Relance de Mobicash. Pour faciliter la vie à sa clientèle, Malitel relance Mobicash, son service de transfert d’argent. Les abonnés Malitel peuvent désormais envoyer et recevoir de l’argent dans plusieurs pays de l’Afrique en toute sécurité, simplicité à des tarifs très compétitifs. C’est déjà possible pour la Côte d’ivoire et le Niger. Ça sera bientôt possible pour le Burkina, le Bénin, la Centrafrique et le Gabon.

En plus du transfert d’argent à l’international, Malitel offre la possibilité à ses clients de recharger leurs compteurs Isago via Mobicash. Il suffit simplement de composer *116# option 6 puis 4 et 1. E montant de recharges est de 500 à 100 000 à seulement 20 F CFA comme frais.

 

Des jeux préféré à moindre. Malitel-Games aussi est l’une des nouvelles offres de Malitel à clients. C’est une panoplie de jeux auxquels les clients peuvent souscrire. Elle est disponible en application mobile et téléchargeable sur www.malitelgames.sotelma.ml sur Smartphones et tablettes Androïd. En plus de proposer ce service en exclusivité sur le marché, Malitel donne aux clients la possibilité de payer dans les jeux avec leur crédit téléphonique. Le prix des jeux payant varie de 50 F à 100 F selon les jeux.

 

Des cadeaux pour fidéliser les clients. Nisondia est une offre de fidélisation destinée aux clients prépayés mobiles. Les clients reçoivent chaque dimanche, gratuitement, différents cadeaux (minutes de communication, forfaits Internet, SMS, etc.) Pour recevoir le cadeau, il est demandé au client d’envoyer par SMS un code au 6688 (envoi du SMS gratuit). L’offre cible les clients fidèles de Malitel.

 

Au secours des clients en panne. Dèmè Data est l’enrichissement de Dèmè avec l’intégration de la data dans la gamme de forfait proposés. En plus de la voix, le client peut emprunter de la data de 10 Mo (200F) jusqu’à 25 Mo (500 F). Si vous en avez besoin, il suffit de composer #444#. Ne tombez plus en jamais en panne de forfait.

Malitel met également des forfaits mensuels sans engagement à la disposition de ses abonnés. Les forfaits mensuels sans engagement sont des forfaits prépayés valables tout un mois. Ils comprennent des heures de communication, des SMS, des volumes data, et illimité voix vers un numéro au choix. A 4900 F CFA par exemple, le client bénéficie de 5 h d’appel vers tous les réseaux au Mali, 400 Mo d’Internet, 200 SMS vers Malitel et appels gratuits vers un numéro Malitel de 23 h à 7 h pendant un mois. Pour souscrire à cette offre, composer #555# option 7 et 2. Et pour le nouveau forfait Lafia avec engagement, les abonnés peuvent avoir jusqu’à 13 h d’appels vers tous les réseaux au Mali, 2 giga de forfait et 2000 SMS pendant un mois à seulement 9900 F.

En plus de ces offres, Malitel est en promos spécial pendant tout le mois béni de ramadan. A chaque recharge via Mobicash, le client bénéficie 500 % de bonus. Pour le data, Malitel est le premier et seul opérateur à offrir un bonus de 600 % sur tous les forfaits 3G.

Au cours de la conférence presse, le directeur général a informé que Malitel est certifié ISO 9001 depuis le 23 décembre 2017.

M. Diallo

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here