« Réabonnement de Canal+ via Mobicash » : un partenariat pour le bonheur des abonnés

0

Facilité, rapidité, modernité, sont les mots avec lesquels la SOTELMA-MALITEL apporte les meilleures réponses aux multiples préoccupations de sa clientèle. Preuve que les innovations sont à la hauteur des attentes. Preuve aussi que la satisfaction que respire à pleins poumons la clientèle se sent au quotidien. Le partenariat que la Sotelma-MALITEL a scellé avec CANAL+ en est une concrète illustration.  

La clientèle florissante abonnée depuis des années aux différents services de la SOTELMA-MALITEL a le sourire large. Bonheur inestimable, mais juste et raisonné qui se mesure à la taille des défis à relever chaque année par la société.   L’Entreprise citoyenne Sotelma-Malitel, fidèle à son slogan  « Malitel, Proche de vous », poursuit  ses efforts d’innovation pour la satisfaction de sa clientèle.  Ainsi, le  premier opérateur de téléphonie mobile dans notre pays, vient de sceller un partenariat avec CANAL+ pour un réabonnement facile et rapide de leurs abonnés respectifs

SOTELMA-MALITEL s’affirme par son originalité et continue de gagner la confiance des millions d’abonnés sur toute l’étendue du territoire national. Difficile, d’énumérer en un laps de temps, la longue file d’innovations que la Société a expérimentées

En effet, elle a mis en place  nouveau service en partenariat avec CANAL+ toujours pour satisfaire  ses abonnés. Il s’agit du réabonnement CANAL + via Mobicash.

 Mode opératoire

Il suffit pour le client détenteur d’un compte client MOBICASH d’effectuer son réabonnement aux chaines de CANAL+ en suivant simplement la procédure suivante : Tapez *166*6*2# puis OK ; Puis choisissez 1 pour Canal+ ; Ainsi le menu de Canal+ s’affiche et vous pouvez faire le choix entre les services de Canal+

Avec ce nouveau service innovant de MOBICASH, les clients n’ont plus besoin de se déplacer  pour se réabonner au niveau d’une agence Canal+. Car, il offre aux consommateurs communs, un moyen de paiement rapide, sûr et accessible 24/24 et 7/7 à partir de leur téléphone portable. « C’est un service 100% pour les clients. En plus du confort pour le client final, surtout, c’est un service gratuit pour ce dernier qui n’aura rien  à payer comme frais supplémentaires.

Ainsi, une enquête rapide dans quelques quartiers de Bamako permet de se faire une idée de l’appréciation positive de ce service par les  abonnés.

« Depuis le lancement de ce  service, je n’ai rencontré aucune difficulté. » Déclare Yacouba  KANTE, fidèle  client du réseau Malitel qui réside à Sabalibougou  en Commune V du district de Bamako.

A Faladjé, en Commune VI du District de Bamako, l’enthousiasme est de taille chez Madame  Mariam Touré  qui a vanté à cœur joie les mérites de ce  service. «  Le réabonnement via Mobicash me fait  gagner assez de temps. Je n’ai plus à me déplacer pour mon réabonnement », déclare t-elle.

Quant à M. Mahamadou Guindo,  Enseignant de son Etat,  « je me réabonne chaque mois  simplement   depuis mon  salon », nous a-t-il confié.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here