Téléphonie-mobile : Tombola Orange et moi fait deux nouveaux heureux gagnants

0

L’opérateur téléphonie, Orange-Mali, a récompensé deux nouveaux heureux gagnants au terme du  tirage au sort de la tombola orange et moi cette semaine. Le premier, Souleymane Coulibaly, étudiant à l’université de Ségou, a remporté une moto Jakarata pour avoir acheté un forfait de 100 FCFA via l’application orange et moi.  Le second, Lassana Diakité a gagné une télévision plasma de marque LG suite également à un achat de forfait Orange et Moi.  Les deux heureux gagnants après l’achat des forfaits ont été automatiquement  souscrits au Tombola Orange et Moi.

A l’unanimité, les deux jeunes ont  reconnu qu’ils ne faisaient pas confiance aux différentes Tombola jusqu’au jour qu’ils ont reçu des messages que leurs noms ont été tiré au sort du jeu en cours.  «  Je demande aux autres clients de faire confiance à Orange et de participer aux  Tombola annoncées par cette société de téléphonie mobile. Vous pouvez emporter des cadeaux comme moi », a déclaré Lassana Diakité, affirmant qu’Orange Mali a la meilleure politique de marketing au Mali.

Cette Tombola Orange et Moi continue  jusqu’au 13 novembre pour tous les clients de l’entreprise de téléphonie mobile.  Pour y participer, il suffit au client de télécharger l’application orange et moi, puis acheter un forfait pour se voir automatiquement inscrit dans la Tombola. Les plus chanceux peuvent gagner une moto, une tablette, un téléphone portable, un téléviseur écran plat et d’autres lots de cadeaux qui la société a mis à la disposition de sa clientèle pour fidéliser les relations.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here