Tombola Mobi Cash : Malitel fait 22 nouveaux heureux

0

La société de télécommunication Sotelma-Malitel, réputée pour l’organisation de nombreux jeux en faveur de sa clientèle, a procédé, le mercredi dernier, à la remise des prix aux heureux gagnants de la Tombola Mobi Cash.  Cette tombola a démarré depuis mi-mars 2019 et reste en cours jusqu’au 30 mai prochain.  Le jeu consiste a identifié les gagnants  par un tirage au sort sous la supervision d’un huissier justice.  Pour participer à la  Tombola,  le candidat ou la candidate doit au préalable  faire une opération via MobiCash, notamment un transfert  ou retrait d’argent,  le paiement de l’abonnement télé, des frais d’électricité et de l’eau.

Pour la remise du mercredi dernier, ils étaient 22 heureux gagnants à être retenus par le tirage au sort.  Plusieurs types  de récompenses étaient mis à leur disposition par la société de télécommunication pour ce jeu qui ne cesse d’attirer de nombreux clients. Ce, pour   faire des opérations par Mobi Cash afin de se voir récompenser par l’un des différents cadeaux comme une Moto Jakarta, une télé écran plat, un téléphone portable de marque androïde et un enveloppe de 350 000FCFA. Lors de cette remise du Tombola Mobi Cash, 8 gagnants ont reçu chacun un téléphone, 5 autres des télés écrans plats,  six (6) récompensés par une enveloppe de 350 000 FCFA chacun et 5 autres gagnants par une moto d’une valeur de 400 000FCFA.

Au terme de la remise, c’est la joie et la satisfaction qu’on observait sur le visage des récipiendaires. Il faut rappeler qu’un autre tirage est prévu d’ici la fin de laTombola Mobi Cash, qui prendra fin le 30 mai 2019.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here