Des policiers arrêtent un afro-américain sans savoir que c’est un agent du FBI (Vidéo)

    2

    Un Afro-américain d’origine soudanaise se fait arrêter sans raison légale alors qu’il était installé dans un café avec des amis. Les policiers ont fait usage de la force pour l’interpeller et le menotter. L’homme hallucine du comportement des policiers qui l’arrête pour aucune autre raison que sa couleur de peau. Mais ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire…

    Lorsque les policiers s’approprient les documents d’identification de l’homme afro-amériain, ils s’apercoivent que c’est un agent du FBI et un supérieur hiérarchique. « Vous êtes tombés sur le mauvais gars ! » s’exclame un ami de l’agent du FBI.

    L’homme s’empresse alors de leur demander de retirer les menottes, leur fait une leçon de moral puis récupère leurs cartes professionnelles pour signaler leur comportement. Les policiers sont repartis honteux.

    Source: https://alnas.fr/actualite/buzz/etats-unis-des-policiers-arretent-un-afro-americain-sans-savoir-que-cest-un-agent-du-fbi-video/?fbclid=IwAR1dp5CDsqJbFFiadwNqkG9RRZ_wcRCOlprzHO9fR96zyL95HCKPSaHOfHA

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. IL FAUT TROUVER CEUX LA QUI ONT DIT AUX EUROPEENS QU ILS SONT SUPERIEURS AUX AFRICAINS, CES GENS UTILISENT LES DIT 'BLANCS' A LEURS PROFITS.

      >LA PLACE EST SUREMENT FREQUENTEE PAR LES BLANCS QUI BRILLENT DANS LES TENEBRES!

      >LE MANAGER DES LIEUX AYANT VU UN BLACK, BE-LACK, SANS-VIE, ZOMBI, A DU APPELLER LES DEBARRASSEURS!

      >LE RESTE VOUS LE VOYEZ!

      >QU EST CE QUI VA SE DEROULER APRES?…ILS CONTINUERONT LEUR BESOGNE COMME D HABITUDE!

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here