Un Français interpelé par le 5ème Arrondissement…: et écroué à la MCA pour pédophilie !

    5

    Sur instruction du Procureur de la République près le Tribunal de Grande instance de la commune IV du district de Bamako, le commissariat de police du 5ème arrondissement dirigé par la Principale Mariam A. Doumbia a procédé, le 29 janvier 2020, a interpelé le sieur Karl Babin, de nationalité française, pour acte de pédophilie sur la personne d’une fillette de 7 ans. Domicilié à Djicoroni Para, infographiste de profession, Karl Babin a été placé sous mandat de dépôt. L’enquête préliminaire a été menée avec diligence par Mme le commissaire en en personne, une dame d’une très grande rigueur professionnelle.

    Cette interpellation faite suite à une plainte de l’Association Solidarité 223 AVC (Halte aux Violences Conjugales). Même s’il bénéficie de la présomption d’innocence, l’interpelé a écrit un message qui n’est pas pour arranger sa situation : « Bonsoir. Vues les accusations à mon encontre proférées par Gilberto, je vous informe que mon comportement avec les enfants est et ne changera pas. Je leur apporte de la chaleur, de la tendresse et de l’amour au sens noble du terme et ils me le rendent de la même façon. Je les serre contre moi, je les caresse, je leur fais des bisous et même des bisous sur la bouche sans aucune pensée ou la moindre connotation sexuelle et je ne changerai rien, que cela plaise ou non !», signé Karl Babin.

    Selon un célèbre activiste semble bien connaître le nommé Karl dont il n’a pas une bonne opinion. « Vous êtes l’une des rares personnes à ne pas savoir que Karl est un monstre. Désolé de vous le dire ainsi mais ce type est très mauvais », a-t-il souligné.

    La Rédaction

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here