Entre vidimus et victimes...
6 Mar 2017 - 00:10
6 Mar 2017 - 01:34
13

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L'aspirateur anti-corruption de la justice
30 Sep 2019 - 00:03 0
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
Au sortir du conseil des sinistrés après inondation à Koulouba...
15 Juillet 2019 - 00:08 3
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
Moto Moto: La tournée officielle du premier ministre à Kayes
26 Août 2019 - 00:10 2
L’Opération auto promo Tabaski de Thierno
5 Août 2019 - 00:02 0
-
hbtles demandeurs de l'indefendable demandez aux blancs de se circoncire d'abord on verra ...8 ansRépondreLike (0)
-
aideLe troupeau et son berger: les tests sont lancés, les résultats provisoires et probables montrent ou démontrent qu’on est: Animal! oui une bête qu'on fait la bêtise; je sais qu'on va le répéter au pluriel, oui je sais et, ça change rien!rien.8 ansRépondreLike (0)
-
aideLe troupeau et son berger: les tests sont lancés, les résultats provisoires et probables montrent ou démontrent qu'on est: Animal!8 ansRépondreLike (0)
-
COULIBALY YacoubaCe qui reste certain, aucune loi ne peut marcher sans l'esprit de loi selon l'un des premiers penseurs, Montesquieu. Les femmes du Mali doivent cesser d'être ignorantes en mettant leur esprit devant et non leur cœur pour mener cette lutte sous d'autres angles d'attaques sinon c'est les pauvres fillettes qui demeureront les seules victimes de ce fléau.8 ansRépondreLike (0)
-
sangareUn pays ne peut pas évoluer sans imposer certaines idées à ses conservateurs. Que les députés soient convaincus de l' utilité de légiférer contre l'excision quoi de plus normal pour l'imposer à une partie conservatrice du pays. En reculant,on affaibli considérablement l'autorité de l' ÉTAT. ATT,en reculant contre ces mêmes personnes à contribuer à donner à ces ignorants l'importance qu' ils ne devraient pas avoir. Ce ministre ne donne pas le bon exemple. Il doit assumer de proposer une loi contre l' excision quelqu'en soit le prix à payer . Un homme d'État ne regarde pense pas trop à sa position personnelle,mais à celle du pays. François Hollande a donné l'exemple en proposant une loi pour le mariage homosexuel malgré les contestations farouches d'une grande partie de la population durant le temps du débat à l' assemblée. Au MALI ,on a donné le pouvoir à la rue.8 ansRépondreLike (0)
-
RAS BATHje ne sais pas comment qualifier cet obsedé du pouvoir qui a le sens divisé pour Régner . le plus corronpus de la justice qui connais pas le sens de la justice. un Responsale ne doit pas mentir. le Peuple a raison de n'ait pas avoir confiance aux autorités8 ansRépondreLike (0)