Mali : un terroriste poseur d’engin explosif improvisé déchiqueté par sa propre bombe sur l’axe de Mourdiah

Au Mali, le karma sévit contre un combattant des groupes armés terroristes qui opèrent dans la zone de Mourdiah jusqu’ à Nara.

5 Août 2025 - 02:00
 0
Mali : un terroriste poseur d’engin explosif improvisé déchiqueté par sa propre bombe sur l’axe de Mourdiah
Photo à titre indicatif

En effet, ce lundi 4 août, une patrouille des forces armées maliennes a fait la découverte macabre du corps déchiqueté d’un terroriste poseur d’engins explosifs improvisés sur l’axe de Mourdiah. « Une unité des FAMA a découvert un poseur d’EEI déchiqueté par ses propres soins dans l’exercice maléfique de ses missions ce lundi en vue de faire du mal au FAMA », a déclaré l’Etat major général de l’armée dans un communiqué.

L’équipe qui a fait cette découverte patrouillait pour sécuriser l’axe Mourdiah-Douabougou fréquenté lors des foires hebdomadaires. Des découvertes similaires ont été réalisées par les forces armées maliennes dans le passé. Elles concernent les terroristes qui, en voulant faire du mal à l’armée malienne, se retrouvent piéger par leur propre invention.  Les engins explosifs improvisés sont devenus  l’une des armes des groupes terroristes  qui, on ne sait pour quel motif,  posent ses engins dans les  voies  fréquentées par les civils et les militaires.  Plusieurs  personnes  sont mortes à cause de ces engins depuis  le déclenchement  de cette guerre au Mali en 2012.

Siaka DIAMOUTENE/Maliweb.net

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Hmmm Hmmm 0
Triste Triste 0
Ouah Ouah 0