Sommet de Nouakchott : La victoire contre le terrorisme est possible selon le président Macron

3

Nouakchott – La France et ses alliés au Sahel avaient réussi à inverser le rapport de force contre les groupes djihadistes au cours des six derniers mois dans une zone cruciale entre Mali, Burkina et Niger.

Cette annonce a été faite, hier, par le président français, Emmanuel Macron, à Nouakchott (Mauritanie) devant la presse à l’issue d’un sommet avec ses homologues de cinq pays du Sahel. En s’exprimant, le chef de l’État a affirmé que « la victoire (était) possible » dans cette zone.

« Nous sommes en train d’en retrouver le chemin grâce aux efforts qui ont été faits ces six derniers mois », s’est-il réjoui, en faisant état de résultats spectaculaires contre les djihadistes.

……..lire la suite sur lessor.site

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. la franSS est le malheur blanc de l’afrique francofolle !!!

    Nous devons en finir avec le suBpremaSSism blanc franSSais !

  2. Macron est un vrai blablablateur, il vit a Paris alors que nos populations vivent chaque jour dans le calvair a Bandiagara, Koro, Dire, Niafunke, Douentza, Kidal, Tombouctou, Gao, Mopti, Sevare, Nara, Bale, Guire, Diabaly, etc, il ne faut pas qu’il vienne se moquer de nous, tous les jours nos freres et soeurs, nos peres et meres, nos epouses et nos enfants sont tues par des terroristes et nous n’avons absolument rien pour nous defendre car Boua le ventru IBK, sa famille, ses amis ont vole tout du budget Militaire et autres budgets au Mali. Boua ka bla!

  3. Ce sont ces résultats spectaculaires qui sont la cause réelle des agissements de Dicko. Il voit la défaite venir, il voit resserrer sur ses hommes. A ce rythme même Koufa, le peulh bon teint, risque d’être repéré et éliminé.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here