Hillary Clinton estime qu’un “agresseur sexuel” occupe actuellement la Maison Blanche

7
Hillary Clinton
Hillary Clinton

Elle est une amie de longue date d’Harvey Weinstein, le producteur américain accusé de viols et d’agressions sexuelles. Sur la BBC, Hillary Clinton a félicité les femmes qui ont osé prendre la parole, et a saisi l’occasion pour évoquer “le sexisme et la misogynie” de Donald Trump. “Je crois qu’il est important de ne pas seulement se concentrer sur [Harvey Weinstein] et sur ce qui va découler de ces histoires”, a-t-elle débuté, avant de pointer du doigt Donald Trump.

Nous avons quand même quelqu’un qui a admis être un agresseur sexuel dans le bureau ovale. Nous devons instituer le fait de s’opposer à ce genre de comportements, qui sont sexistes et misogynes.
Hillary Clinton BBC

Hillary Clinton a aussi commenté l’attitude du président américain vis-à-vis d’Angela Merkel et Theresa May pour démontrer le sexisme et la misogynie de Donald Trump. Selon la démocrate, le fait qu’il n’ait pas tendu une seule fois la main à la chancelière allemande lors de son passage à la Maison Blanche est un signe de méfiance.
Retrouvez cet article sur Francetv info

 

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. Nul n’est parfait et ni Donald Trump, ni Hill-angry Queen-tong (Hillary Clinton) néchappent à cette loi de la nature.
    Clinton devrait cependant garder le profil bas et laisser Trump présider les USA. Il a gagné les élections dans le pays le plus démocratique et le plus civilisé de la planète !

  2. tu connais rien de l histoire . kadhafi est mort en quelle année? QUI ETAIT PRESIDENT

    • Khadafi a ete tue quand Obama etait au pouvoir et avec les balles de Sarkozy, Hillary Clinton et Davai Cameron, tous trois des criminels qui doivent etre traduits devant la Cour Penale Internationale.

  3. Tout cela est vrai. Mais franchement que ce soit Hillary ou pas, Trump est-il défendable ?

    • Trump est plus defendable que Hillary Clinton, une veritable idiote qui a tout eu a cause de Bill Clinton, sinon elle est une idiote de premier degree et c’est pourquoi elle a ete rejetee par les Americains.

  4. Cette dame n’a pas de bonne mémoire ou quoi? Avec quel type d’homme elle dort les soirs? À cause des moyens de son mari président elle a refusé de quitter le foyer sachant que ce dernier a forcé une femme dans les bureaux un soir.

  5. Hillary n’a pas honte, elle doit regarder dans le retroviseur de l’histoire pour comprendre que son mari de Bill a fait pire que Trump, qu’elle a tue Khadifi et nous demandons a Hillary d’aller en paix dans l’histoire car tout ce qu’elle raconte sont que des conneries d’une perdante.

Comments are closed.