La fin du mandat de Trump annoncée sur le site officiel de la diplomatie américaine

0
Le Département d’État, siège de la diplomatie américaine, a annoncé la fin du mandat de Donald Trump. 
Sur le site officiel de la diplomatie américaine, la biographie du président sortant a précisé pendant quelques minutes que “le mandat de Donald J. Trump” avait “pris fin le 11 janvier 2021, à 19h49″, relate 20minutes.fr. En réalité, il reste bel et bien au pouvoir jusqu’au 20 janvier, date de la prestation de serment de son successeur Joe Biden, dont il n’a pas encore reconnu la victoire. 
Le site a également brièvement annoncé la fin du mandat du vice-président Mike Pence. L’anecdote a rapidement été repérée par un twitto avant que la page ne devienne inaccessible. 
 
Selon Buzzfeed, il s’agirait de l’initiative personnelle d’un “employé mécontent”. Le secrétaire d’État Mike Pompeo, toujours en exercice, a exigé l’ouverture d’une enquête pour identifier l’auteur. 
 
Les démocrates ont introduit ce lundi à la Chambre une résolution destinée à destituer Donald Trump, en vertu des dispositions prévues par le 25e amendement. Ils ont également présenté devant les députés une mise en accusation du président pour “incitation à la violence”. 
Par: 7sur7.be –

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here