Le Kremlin assure que les chars occidentaux vont “brûler” s'ils sont livrés à l'Ukraine
25 Jan 2023 - 10:48
25 Jan 2023 - 10:48
4

Les chars occidentaux vont "brûler" s'ils sont livrés à l'Ukraine, a martelé mercredi le Kremlin, au moment où l'Allemagne et les Etats-Unis pourraient annoncer la livraison de ces blindés lourds à Kiev.
L’Occident "surestime le potentiel que (les chars) pourraient donner à l'armée ukrainienne", a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov. "Ces chars vont brûler comme tous les autres", a-t-il ajouté.
SOURCE: https://www.7sur7.be/
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
«Discuter sérieusement de sécurité sans la Russie est une utopie», affirme Sergueï Lavrov
20 Août 2025 - 13:39 0
Sénégal-Japon : Des accords attendus à Yokohama
Mali Tribune 20 Août 2025 - 11:54 1
La Russie met en garde contre toute garantie pour l'Ukraine qui ignorerait ses intérêts
20 Août 2025 - 16:06 2
Les États-Unis imposent de nouvelles sanctions à la CPI
20 Août 2025 - 16:02 1
-
Ali la véritéQue les maliens donnent des avis guerriers est absolument risible. Ils sont incapables de prendre en charge leur propre sécurité et se mêlent des affaires stratégiques des autres et de la tactique sur le champ de bataille. Des scandales au siège de l'ONU, des preuves jamais présentées, des menaces ....... Vraiment des rigolos ces maliens et des pitres de foire.3 ansRépondreLike (0)
-
Mali-Chez NousLa Russie seule est en train de faire face à tous les pays membres de l’OTAN, excepté la Turquie. C'est une véritable fierté pour le President Putin. Le collectif West se sent tellement humilié qu’il ne sait plus quoi faire... Je suis convaincu qu’ils vont lamentablement échouer avec leurs armes comme ce fut deja le cas en Afghanistan et ailleurs...3 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankeL'Ukraine tres corrompue et tres nazi!3 ansRépondreLike (0)
-
kanMoins corrompu que le Mali et nazi celà reste à prouver Il ne suffit pas de dire les choses, il convient de les prouver3 ansLike (0)
-