Nicolas Sarkozy rejugé lundi pour corruption dans l’affaire des “écoutes”

5

Nicolas Sarkozy de retour à la barre: l’ancien président est rejugé en appel pour corruption et trafic d’influence à partir de lundi à Paris dans l’affaire des “écoutes”, aux côtés de son avocat Thierry Herzog et de l’ex-haut magistrat Gilbert Azibert.

Source: https://www.7sur7.be/

Commentaires via Facebook :

5 COMMENTAIRES

  1. Attention Kinguiranke, meme si je n’ai moi non plus jamais eu la moindre estime pour Sarkozy, tu devrais être beaucoup plus prudent dans tes propos :

    Dis-toi que si devait systématiquement enfermer en prison les IDIOTS ET LES IMBÉCILES, il y a déjà bien longtemps que tu serais TOI-MÊME sous les verrous !!!😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅😅🤣🤣🤣🤣

    • Je pense que les premiers idiots et imbeciles comme Nfp, Kassin seraient en prison a Kidal avec Sarkozy et tres avant moi!

  2. C’est dommage que la maudite France n’a eu que des imbeciles et idiots comme Presidents depuis Valery Giscard d’ Estaing.

  3. Tout le monde sait que Sarkozy est un corrompu et un idiot, qui ne sait rien de l’histoire ou de la geo-politique, un imbecile qui doit finir ses jours dans une prison a Kidal!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here