Burkina Faso : RFI suspendue jusqu’à nouvel ordre
3 Déc 2022 - 16:55
3 Déc 2022 - 16:55
17

Dans ce communiqué signé, de ce 3 décembre 2022, du porte-parole du gouvernement burkinabè, Jean Emmanuel Ouédraogo, il est annoncé à l’opinion publique que la radio France internationale est suspendue jusqu’à nouvel ordre. Ce, sur toute l’étendue du territoire national.
Une décision prise suite à des manquements graves sur des informations véhiculées, précise le communiqué.
Toutefois, le gouvernement réaffirme son attachement à la liberté de presse et d’opinion, mais également au droit public à l’information.
Les détails dans le communiqué ci-dessous.
Lefaso.net

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
L’Europe humiliée par ses propres dirigeants
26 Août 2025 - 15:01 2
Le trafic de drogue, un des moteurs de l’économie étasunienne
26 Août 2025 - 14:37 2
Le FMI estime qu'il faudrait des semaines pour statuer sur la "dette cachée" du Sénégal
27 Août 2025 - 12:16 4
-
KInguiranke@kan, Kassin, Nfp gros sales negres de service pour la Macronie: nous disons adieu la maudite France, adieu la FrancAfrique et adieu la Francophonie!3 ansRépondreLike (0)
-
kanN'oublies pas tes remèdes3 ansLike (0)
-
-
KInguirankemissionBonjour à mon frere Aldomoro!3 ansRépondreLike (0)
-
Dogon-TelemExcellente décision des autorités burkinabé contre RFI qui continue de nous rappeler la radio des milles collines. Un message fort voire une gifle à Macron, RFI étant une société nationale don l'actionnaire unique est l'Etat français, c'est l'instrument de propagande du gouvernement et du pouvoir français.3 ansRépondreLike (0)
-
KInguirankemissionEn effet RFI c'est l'instrument de la propagande de la JUNTE FRANCAISE sous la Macronie! Apres le Mali, le Burkina vient de fermer la grande gueule de Macron!3 ansLike (0)
-
-
palgaaLe mensonge était tellement grossier qu’on tente de rétropédaler sans succès en voulant jouer sur les mots.Il faut que ces gens nous prennent au sérieux et surtout qu’ils arrêtent de nous embrouiller maintenant dans leur inertie avec des ministres qui ne foutent rien,un premier ministre nullard et un président qui passe son temps à louvoyer.Pitié pour mon pays3 ansRépondreLike (0)
-
palgaaes experts en manipulation et gestion de la rue. Aucune enquête pour voir qui a distillé la rumeur, on se contente d’un démenti laconique. Franchement, on est tombé sur le dos dans ce pays3 ansRépondreLike (0)
-
KanLes dictatures ne supportent pas la controverse, ou des avis contraires. Cela ne change rien du tout , au contraire3 ansRépondreLike (0)
-
AldomoroTout comme RT et Sputnik en france.3 ansLike (0)
-