Pour Biden, Poutine est un “tueur” et “en paiera le prix”

7

Le président américain Joe Biden a dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine était “un tueur”, et a prévenu qu’il “en paierait les conséquences”, dans un entretien diffusé mercredi par la chaîne ABC.

Interrogé par le journaliste qui lui demande s’il estime que le président de la Russie “est un tueur”, Joe Biden a acquiescé: “Oui, je le pense”. “Vous verrez bientôt le prix qu’il va payer”, a-t-il ajouté.

Au sujet des ingérences électorales de Moscou, qui selon un tout nouveau rapport des autorités américaines se sont reproduites en 2020, le président américain a également affirmé que Vladimir Poutine “en paierait les conséquences”.

“Nous avons eu une longue conversation lui et moi, je le connais assez bien”, a expliqué le dirigeant démocrate, qui affiche une plus grande fermeté à l’égard du maître du Kremlin que son prédécesseur Donald Trump. “Au début de la conversation, je lui ai dit: ‘Je vous connais et vous me connaissez, si j’en viens à la conclusion que vous avez fait cela, soyez prêt’ pour les conséquences, a-t-il rapporté, sans préciser s’il faisait allusion aux ingérences ou aux autres faits reprochés côté américain à Moscou, notamment l’empoisonnement de l’opposant russe Alexeï Navalny puis son incarcération.

Qualifier Vladimir Poutine de “tueur” et menacer de le “faire payer” est une “attaque” contre la Russie, a dénoncé mercredi un haut responsable russe après les propos en ce sens du président américain Joe Biden.

“C’est de l’hystérie due à de l’impuissance. Poutine est notre président et une attaque contre lui, c’est une attaque contre notre pays”, a écrit sur son compte Telegram Viatcheslav Volodine, le président de la chambre basse du Parlement et proche du président russe. “Avec ses déclarations, Biden a insulté les citoyens de notre pays”, a ajouté celui qui fut le numéro 2 l’administration présidentielle russe entre 2011 et 2016.

Il s’agit de la première réaction d’un responsable russe de haut rang après l’entretien accordé à la chaîne de télévision américaine ABC dans lequel M. Biden a dit penser que son homologue était “un tueur” et a prévenu qu’il “en paierait les conséquences”.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. PLUS PUISSANT QUE N’ IMPORTE QUELLE ARME THERMONUCLÉAIRE…!

    VOICI L’ ARME FATALE DE ST V. V. POUTINE CONTRE LA DÉMENCE US :

    Vladimir Poutine propose à Joe Biden une discussion diffusée «en direct» vendredi ou lundi…!!

    Le président russe Vladimir Poutine a proposé ce jeudi à son homologue américain Joe Biden une discussion diffusée en direct dans les jours qui viennent, les deux dirigeants étant engagés dans une passe d’arme verbale depuis que Joe Biden a qualifié Vladimir Poutine de «tueur».

    «Je voudrais proposer au président Biden de poursuivre notre discussion mais à condition que nous le fassions en direct, en ligne comme on dit», a déclaré Vladimir Poutine à la télévision russe, ajoutant vouloir cette discussion vendredi ou lundi et estimant que «cela serait intéressant pour le peuple russe et le peuple américain».

    VOYEZ-VOUS, CHERS TERRIENS, CE QU’ IL SE PASSE….!!!

    QUE TOUS LES ESPRITS DU MALI, DE L’ AFRIQUE-NOIRE, DÉTRUISENT DE HONTE, DE MALADIES LES DIRIGEANTS MALIENS, AFRICAINS, VOLEURS, MENTEURS, TRAITRES ET LARBINS DE LA FRANCE ET/OU DES ARABES…!!!

    AMON..! AMON..! AMON..!

    SANÉÉ ANI KONTRON…!!

  2. Payer quoi? Pour l’instant ce sont ces occidentaux qui multiplient les attaques (même chez nous!)
    Tout ça pour continuer de garder leur domination et tenter de maintenir ces USA, nation sans nom, puisque NON légitime!
    Alors ils s’accrochent pour tenter de garder ce trésor volé aux amérindiens!

  3. Trump vaut pas mieux, il fait partie de ce qu’ils appèlent “pays” mais qui n’en est pas un, c’est un squat, une occupation!

    Depuis un petit moment les USA, la France, la GB and company harcellent et cherchent à provoquer un conflit majeur

    Déjà à l’époque

    un-destroyer-us-quitte-la-mer-noire-quelques-heures-apres-que-lukraine-a-dit-preparer-une-guerre-contre-la-russie/

    msn.com/fr-fr/news/other/la-russie-intercepte-deux-c2-ab-mirage-2000-c2-bb-fran-c3-a7ais-et-leur-ravitailleur-au-dessus-de-la-mer-noire/ar-BB1dMZ29

    lepoint.fr/monde/la-russie-intercepte-trois-avions-francais-au-dessus-de-la-mer-noire-17-02-2021-2414472_24.php

    francais.rt.com/international/83750-mer-noire-russie-met-garde-etats-unis-exercices-militaires-turquie-otan

  4. LE MEC DIT ‘SOMNOLENT’ DANS SA VISION CAUCHEMARDESQUE VEUT CAUSER DES TROUBLES AU MONDE ENTIER?
    POUTINE N EST PAS LE PROBLEME DU MONDE MAIS BIDEN ALORS!

    • Em effet c’est lui Biden le segregationiste comme Kamala Harris le lui a dit. Son fils Hunter a eu ses millions en Ukraine grce a son pere de vice-president! Tres corrompus!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here