Voici pourquoi Donald Trump a qualifié Meghan Markle de «méchante»

1

Donald Trump a commenté les critiques de Meghan Markle à son encontre en la qualifiant de «méchante», tout en espérant qu’elle fasse une «grande princesse américaine», relate le quotidien The Sun.

Après avoir pris connaissance des critiques de Meghan Markle à son encontre, Donald Trump n’a pas hésité à y répondre.

«Je ne le savais pas. Que puis-je dire? Je ne savais pas qu’elle était méchante», a déclaré le Président américain, cité par The Sun.

Il a ensuite espéré «qu’elle réussisse» dans son nouveau rôle de «grande princesse américaine», en ajoutant qu’elle «sera très bien».

Auparavant, Meghan Markle avait accusé Donald Trump d’être «misogyne» et «diviseur» lors de sa campagne présidentielle de 2016. Elle s’était en outre engagée à voter pour sa rivale, Hillary Clinton.Donald Trump se rendra au Royaume-Uni pour une visite d’État du 3 au 5 juin. Sa rencontre avec la Duchesse de Sussex reste en suspens, selon des médias.

Source: https://fr.sputniknews.com

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Des cow-boys qui ont vraiment de drôle préoccupation , en plus de ça au lieu de comploter en Europe à Londres en GB qui a fait BREXIT tout ça pour ne pas à avoir à accueillir des migrants venu de notre continent entre autres, ils feraient mieux de régler les problèmes de sécurité à bord de leurs Boeing 737

    Dont celui de Ethiopian Airline qui s’est écrasé et à fait près de 189 + 157 = 346 morts!

    https://www.usinenouvelle.com/article/boeing-repere-un-defaut-pouvant-concerner-300-avions-737-ng-et-737-max.N849795

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here