Le Premier ministre, Chef du Gouvernement accompagné des autorités locales de la commune V rendent visite aux victimes des inondations

1

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances Dr Boubou Cisse accompagné des autorités locales de la commune V s’est rendu ce vendredi 17 mai 2019 à Daoudabougou pour rencontrer les populations sinistrées suite aux fortes pluies diluviennes du jeudi 16 mai 2019.

Le Dr Boubou Cisse s’est entretenu avec les familles, il leur a fait part de la sincère compassion du Président de la République, Chef de l’Etat S.E.M Ibrahim Boubacar Keita.

Il a informé les populations que des dispositions ont été prises par le Gouvernement pour offrir une assistance alimentaire et sanitaire ainsi que des logements d’accueil aux familles dont les habitations se sont effondrées.

Le Premier ministre a remis d’importants lots de vivres et de matériels aux populations sinistrées en présence du Ministre de la Santé et des Affaires sociales Michel Hamala Sidibe et du Ministre de la Solidarité Mr Hamadoun Konate.

Primature du Mali

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Si les photos sont réelles et en date, nous voyons bien la misère et la désolation sur les visages de ces sinistrés. J’apprécie énormément les soutiens du gouvernement à leur endroit, ils en ont plus que besoin.
    Le ministre de la solidarité pourrait également lancer un appel à la population pour leur venir en aide, ou peut-être ouvrir un compte sur http://www.gofundme.com.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here