CAFO : la présidente Dembélé Oulématou Sow tire sa révérence

2

La Coordination des Associations et ONG féminines du Mali (CAFO) est orpheline. Sa présidente, Dembélé Oulématou Sow, n’est plus. Elle est décédée ce mercredi 3 août, à l’âge de 63 ans. L’enterrement aura lieu ce jeudi à 16h dans la Famille DEMBÉLÉ à Faladié.

« Défenseur infatigable des femmes maliennes ». C’est en ces termes que l’ancien Premier ministre Moussa Mara a salué la mémoire de la défunte. Avant d’appeler à «prier pour que son exemple et son parcours inspirent de nombreuses générations de femmes ! »

En décembre 2017, Dembélé Oulématou Sow a été élue présidente de la CAFO pour 5 ans après des années de crise au sein de cette organisation des femmes. A quelques mois de la fin de son mandat, elle laisse les femmes du Mali orphelines. Dembélé Oulématou Sow était membre de la Commission Vérité, Justice et Réconciliation (CVJR.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Je prie le tout Puissant pour le repos éternel de l’âme de l’infatigable battante.
    que la terre lui soit légère. Amen

  2. Repose en paix Oulematou, merci beaucoup pour une vie passee au benefice de la femme et de la fille Malienne et Africaines. Nous allons continuer a la célébrer!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here