Nécrologie : l’honorable Mody N’Diaye tire sa révérence

1

 L’homme politique et député élu  dans la circonscription électorale de Barouéli , Mody N’Diaye , sous les couleurs du parti de l’opposition l’Union pour la République et la démocratie, est décédé, ce vendredi 24 mai, suite à une longue maladie.

Il était l’une des figures emblématiques de l’opposition malienne pour avoir dirigé durant 5 ans  le groupe parlementaire VRD à l’Assemblée nationale. C’est un grand cadre que le parti de la poignée de main vient de perdre.  Il était malade depuis un an.  Cette maladie l’avait empêché de battre  campagne  aux côtés du candidat de son parti  Soumaila Cissé lors des  élections présidentielles de 2018.

Dans un avis de décès publié, pour la circonstance,   Me Demba Traoré de l’URD annonce le décès de  leur camarade l’honorable Mody N’DIAYE, vice-président de l’URD, Député à l’assemblée nationale du Mali, Président du Groupe parlementaire VRD, membre de la section URD de Baroueli , survenu ce vendredi 24 mai 2019 des suites d’une longue maladie.  Il informe que les obsèques auront lieu le samedi 25 mai 2019 à 14h chez lui-même à Baco-djicoroni.
Jusqu’à ce que la maladie l’empêche d’exercer ses fonctions à l’hémicycle, le défunt  Mody N’Diaye était réputé d’être un député éloquent  qui animait  bien l’Assemblée nationale lors des séances plénières.

Maliweb.net présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt et les militantes et militants de l’URD.  Il prie pour que  son âme  repose en paix .

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Paix à son âme ! Un homme de valeur s’en est allé. Que la terre lui soit légèré.
    Prière veuillez écrire “reverence” au lieu de “référence “

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here