Immobiliers au Mali : Sory Ibrahima Maïga prend la tête de l’APIM pour trois ans

0

L’Association des promoteurs immobiliers du Mali (APIM) a tenu, ce mardi 29 décembre, son assemblée générale élective. A l’issue des travaux, Sory Ibrahima Maïga, PDG de Selection Immo, est élu nouveau président de l’APIM.

Maliweb.net – 23 voix sur 26 votants. Sory Ibrahima Maïga succède à Moussa Coulibaly. Aussitôt installé dans son fauteuil, le nouveau président de l’APIM a félicité la nouvelle équipe pour le travail abattu en vue de cette élection. Sory Ibrahim Maïga les a exhortés au travail pour relever les défis de la bonne gouvernance de l’organisation et de la satisfaction des attentes des promoteurs immobiliers.

S’agissant de son mandat, le nouveau patron de l’APIM a indiqué qu’il abordera ainsi : « l’écoute, c’est le maître-mot. Dans l’action, c’est mon leitmotiv. L’APIM doit être présente auprès de nos adhérents et décideurs, au sein d’une organisation collaborative. Nous devons retrouver des outils pour rester agiles afin de construire le Mali de demain ». Au cours de cette Assemblée générale, une motion spéciale de remerciements a été adressée au président sortant Moussa Coulibaly et son équipe pour le travail abattu à la tête de l’APIM.

L’Association des promoteurs immobiliers du Mali (APIM) a été créée en 1999. Elle a pour objectifs de : trouver une solution aux différents problèmes fonciers et administratifs auxquels sont confrontés les promoteurs immobiliers ; de trouver les voies et moyens pour permettre aux Maliens d’avoir un logement décent à moindre coût.

Mamadou TOGOLA / Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here