AUROSCOOP : Les brèves de Aurore

0

Fêtes anniversaires : 08 mars – 26 marsrn

N’avez-vous pas l’impression, chers lecteurs, que la célébration du 08 mars, journée des femmes, a été plus retentissante que celle du 26 Mars cette année? Mais pourquoi donc?

rn

 

rn

Arrivée de nouveaux trains : Les transporteurs routiers revoient leurs tarifs à la baisse

rn

Dès l’annonce de mise en service de nouveaux wagons et locomotives pour Transrail, les transporteurs routiers sur le tronçon de Kayes ont réduit leur tarif qui passe désormais de 12.500 F CFA à 11.000, voire 10.000 F CFA.

rn

 

rn

Téléphonie mobile : Malitel veut rattraper son retard

rn

La société Malitel est vraiment décidée à rattraper son retard face à son grand concurrent, Orange, lequel, force est de le reconnaître a pris une option sérieuse avec une gamme d’innovations. A l’allure dont elle étend son réseau, Malitel, risque de faire tache d’huile.

rn

 

rn

Boulevard de l’Indépendance et l’Avenue de la Liberté : Le gâchis

rn

Le Boulevard de l’Indépendance et l’Avenue de la Liberté sont perpétuellement en chantier. On découvre à tout moment des dalles changées pour la énième fois. Et cette fois-ci, on assiste au  bétonnage des trottoirs et au bouchage des caniveaux en ce début d’hivernage. N’y a-t-il pas mieux à faire ailleurs?

rn

 

rn

 ATT en fin de son premier mandat : La loi de la jungle

rnAlors que le premier mandat de ATT tire vers sa fin, le pays ressemble à une jungle, laissé à lui même dans une confusion totale. Plusieurs de ses responsables gèrent en leur façon les affaires de la cité et commettent des exactions. Les gouvernés ne croient plus aux gouvernants lesquels  sèment désormais le chaos. Mais comme le dit l’adage, « qui sème le vent, récolte la tempête.» Que le bon Dieu nous préserve !

Commentaires via Facebook :

PARTAGER