Quelques années après son accident : Chantal Taïba se porte aujourd’hui mieux

0




La célèbre chanteuse ivoirienne, Chantal Taïba se porte aujourd’hui mieux, après son accident survenu il y a quelques années. Elle avait été victime d’un accident chez elle à la maison. S’occupant des tâches quotidiennes du ménage, juste pour meubler le temps, la chanteuse avait fait une dramatique chute dans l’escalier. Conséquences de cette chute : triple fracture ouverte à la jambe gauche.

Après cet accident, elle a été transportée d’urgence dans une clinique de la place où elle a subi une opération chirurgicale. Compte tenu de l’état de sa gravité situation, elle a été ensuite admise à la PISAM.

Aujourd’hui, Chantal Taïba est en train de retrouver sa forme. Elle s’est déplacée, le dimanche 4 décembre, à la Mairie communale de Cocody à Abidjan pour suivre la finale de la 3ème édition du concours de beauté masculine "Bagnon". C’est par un tonnerre d’applaudissement qu’elle a été accueillie par le public.

                                           

Cléclé pleure Marie Laure

Décidément, le décès de la comédienne ivoirienne de la série télévisée "Ma Famille" Marie Laure  continue de défrayer la chronique à Abidjan. La disparition de Marie Laure a beaucoup joué sur les autres comédiens et comédiennes de la série notamment Clémentine dite Cléclé. Dans Ma Famille, il faut rappeler que Cléclé et Marie Laure ont beaucoup collaboré. Puisque, Marie Laure était la bonne de cette dernière. Lors de la finale du concours de beauté masculine "Bagnon" Cléclé n’était pas très en forme. Peut être qu’elle n’a pas encore digéré le décès de Marie Laure.     

Rassemblées par Alou B HAIDARA           

Commentaires via Facebook :

PARTAGER