Reconnaissance du mérite : Le directeur régional de la police nationale du District, Siaka B.Sidibé élevé au rang Chevalier de l’ordre national du Mali

1

Le directeur régional de la police nationale du District de Bamako, contrôleur général  Siaka Bouran Sidibé a été élevé,  à Koulouba, au rang Chevalier de l’ordre national du Mali en reconnaissance de ses “mérites exceptionnels” dans l’accomplissement de ses missions. Cette distinction a été remise à M. Sidibé par le Grand maitre des ordres nationaux du Mali, le général de brigade Amadou Sagafourou Gueye
A cette occasion, le directeur régional de la police du District, contrôleur général  s’est dit« honoré » de cette distinction suite à ses actions « modestes » menées depuis des années pour soulager ses concitoyens. Dans une déclaration courte, M. Sidibé a salué ses proches collaborateurs, les plus hautes autorités du pays à commencer par ses supérieurs comme le ministre de la sécurité et de la protection civile, général de division Salif Traoré, le Directeur Général de la police, l’inspecteur général Moussa Ag Infahi et toute la Communauté du Wassoulou d’où il est originaire.

Le directeur régional de la police nationale du District, le contrôleur général SiakaBouran Sidibé a été élevé, à Koulouba, au rang chevalier de l’ordre national  du Mali en reconnaissance de ses “mérites exceptionnels” dans l’accomplissement de ses missions. Cette distinction a été remise à M. Sidibé par le Grand maitre des ordres nationaux du Mali, le général de brigade Amadou Sagafourou Gueye.

Tièfing Kanté

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Vu la proliferation/banalisation des grades et médailles dans notre pays, nous ne savons plus qui est le vrai méritent et qui ne l’est pas.
    Est-ce que la ville de Bamako est sécurisée pour que le directeur régional de la police nationale du District en soit décerné une médaille ? J’en doute fort!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here