Assemblée nationale : Qui de Diarrassouba, Issiaka, Baber ou Karim sera le futur président ?

28

Qui sera le futur président de l’Assemblée nationale ? C’est la question fondamentale qui est aujourd’hui sur toutes les lèvres, après le 2è tour des législatives. Déjà, on parle de Mamadou Diarrassouba, Baber Gano ou Karim Kéïta. Même le nom du président sortant, Issiaka Sidibé est cité. 

La course pour la présidence de l’Assemblée nationale est désormais ouverte, après le 2è tour des élections législatives. C’est le débat au sein de la grande famille du Rassemblement pour le Mali (Rpm), le parti au pouvoir. Plusieurs noms circulent déjà pour occuper le fauteuil. Il s’agit du président sortant, Issiaka Sidibé, le Questeur Mamadou Diarrassouba, Baber Gano (secrétaire général du Rpm) ou encore Karim Kéïta, le fils du président de la République.

Tout porte à croire que la chance du président sortant Issiaka Sidibé semble être minime au regard du contexte dans lequel il a été réélu à Koulikoro. Il s’est accroché aux basques du très populaire maire de Koulikoro, Eli Diarra de l’Urd (opposition) pour se faire réélire avec cette alliance contre-nature. Le hic est qu’Issiaka Sidibé a été battu dans son propre fief électoral lors du 2ème tour des législatives. Ce qui prouve à suffisance que sa tête a été sauvée par Eli Diarra.

Issiaka Sidibé est donc mal parti pour être reconduit au poste de président de l’Assemblée nationale. Et beaucoup de cadres du parti ne sont pas favorables à sa reconduction à ce poste.

Par ailleurs, le Questeur sortant, Mamadou Diarrassouba, est aujourd’hui la personne la mieux placée pour être le futur président de l’Hémicycle. Sa brillante réélection à Dioïla en est la preuve. Il est le seul cadre du parti qui a vraiment mouillé le maillot avec à son actif 5 députés, tous issus du Rpm. Et la liste Rpm était face à l’alliance Modec-Urd-Adp-Maliba conduite par l’ancien ministre Konimba Sidibé.

C’est avec 58, 71% que la liste Rpm a remporté ce scrutin contre 41% pour Konimba Sidibé et ses colistiers. Cette belle victoire de Mamadou Diarrassouba consolide désormais sa position au sein du parti.

S’agissant de Baber Gano, en tant que secrétaire général du Rpm, il mérite également d’être soutenu pour être président de l’Assemblée nationale.

Elu dès le 1er tour à Djenné, le ministre de l’Intégration africaine est un prétendant sérieux à la succession de Issiaka Sidibé.

En ce qui concerne Karim Kéïta, fils du président de la République, sa candidature pour la présidence de l’Assemblée nationale n’est pas à écarter. C’est vrai qu’il est le seul député Rpm élu à Bamako, mais on parle déjà de sa candidature. C’est dire que la bataille sera dure au sein de la majorité présidentielle.

Il se peut aussi que l’Urd ou l’Adema tente de briguer la présidence de l’Assemblée nationale. Sans oublier également l’Arp de Tiéman Hubert Coulibaly.

Notons qu’avec la nouvelle configuration qui se dessine à l’Assemblée Nationale, aucune formation politique n’a eu une majorité confortable pour dicter sa volonté aux autres qu’il faudra alors courtiser car pour la mise en place du Bureau du Parlement, tout dépendra des alliances à nouer et c’est donc un combat très stratégique qui se prépare.

       El Hadj A.B.HAIDARA

Commentaires via Facebook :

28 COMMENTAIRES

  1. Les gens en général ont-ils le droit de conclure cet ACCORD? Cela sera bien sûr débattu, alors je veux vous armer de quelques faits simples. Tout d’abord, les gens font des accords tout le temps sans trop y penser. Chaque fois qu’une personne met quelque chose dans sa bouche, ou choisit de porter une certaine marque, ou choisit une maison pour y vivre, etc. dans chaque cas, ils font des ACCORDS! Alors, bien sûr, les gens ont le droit de conclure des ACCORDS! Chaque ACCORD a une conséquence. Si un ACCORD porte préjudice à un autre de toute façon, il pourrait être considéré comme un mauvais ACCORD.

    • Il faut demander a Karim Keita de nous dire ou est le journaliste Bourema Toure? Si tu veux voir tes reves realises, alors Viviane tu dois demenager au Togo ou au Gabon!

  2. Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a déjà déclare qu’il ne va jamais s’immiscer ou influer de quelque manière que soit cette enquête, je le crois puisque je le connais bien et depuis plus de trente ans, il est toujours le même quelqu’un de très réservé mais honnête et franc quant à la commission d’enquêté , elle a dit qu’elle va assurer un travail impartial et on attend encore ce qu’elle va faire.

    • La raison d’etat veut qu’on evite certaines choses! Le president Abdel Aziz a certes commis des fautes mais faisons tout pour ne pas humilier nos anciens presidents.
      Il y a quelques problemes au niveau d’une amitie’ vieille de 40 ans qui unit le Nouveau president Mohamed Ould Cheikh Ghazouani et l’ancien president Mohamed Ould Abdel Aziz. C’est la vie!!!! Les problemes arrivent de temps en temps mais il faut savoir les surmonter! Je prefere eviter les details. Les investigations contre Abdel Aziz doivent etre arrete’es car elles ne sont pas bonnes pour l’image de la Mauritanie. Ce qui a ete’ fait est connu. C’EST BIEN LE PARLEMENT QUI A COMME DEVOIR PRINCIPAL DE CONTROLER L’ACTION DU GOUVERNEMENT. OU’ ETAIT LE PARLEMENT AU MOMENT OU’ ON VENDAIT LES BLOCKS, LE BATIMENT DE L’ECOLE DE POLICE ET UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE AU COEUR DE NOUAKCHOTT?
      H’NEU EHEL TWEYMIT MIT ARVIN!
      Abdel Aziz a certes fait une erreur a’ l’endroit de son ami et frere en refusant de participer a’ la celebration du 28 novembre a’ Akjout. Il pensait que la presidence de Mohamed Ould Cheikh Ghazouani serait une copie de celle du defunt president M’Bare’ Mamadou. Les choses ont tourne’ au vinaigre. Maintenant que tout le monde sait qui detient le vrai pouvoir a’ Nouakchott, IL EST TRES SAGE D’EVITER LES REGLEMENTS DE COMPTE!!!!! LA MAURITANIE DOIT CONTINUER A’ AVANCER!!!!!
      J’ai combattu le CMJD et le HCE mais si j’etais Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, je n’aurais jamais accepte’ ces investigations. LA MAURITANIE A DES PRIORITE’S BEAUCOUP PLUS IMPORTANTES QUE DE SAVOIR SI ABDEL AZIZ PAYAIT SES FACTURES POUR L’EAU ET L’ELECTRICITE’ DE SA MAISON!

      • Que continuent les investigations contre tous les gros voleurs Africains qui ont mis le future de ce riche continent en danger etont hypotheque son developpement. Nous attendons de pleins pieds Boua le ventru IBK l’ami de Aziz et le frere de lait de Tomi le Corse pour regler ses comptes aussi au bon moment car les priorites en Mauritanie, au Mali, en Mauritanie, au Gabon, au Congo Brazzaville, au Cameroun, en Cote d’Ivoire, etc sont les memes: rendre honneur et paix aux peuples Africains en amenant devant la justice tous ces delinquents financiers et detourneurs de denier publique!

        • You have some serious issues. There is no need to waste time on you!!!! YOU JUST DON’T KNOW ANY BETTER!!!

  3. @Lastus, tu as raison car c’est pour cette seule competence que General Niame Keita a abandonne le RPM quand on a voulu lui imposer un KK noviste, incompetent et ignorant des affaires militaires et surtout de l’Armee Malienne! Boua le ventru IBK nous a dit que ce sont tantot les Generaux memes qui ont demande que KK occupe le post de chef du department des armees dans l’Assemble Nationale ou tantot selon la meme source Boua le ventru IBK c’est le Cherif de Nioro du Sahel qui lui a demande! Veritablement le mensonge d’Etat et la propaganda de Haidara Djeli vont nous tuer, definitivement!

    • Niame’ vient de quitter ce monde. Prions pour le repos de son ame!!!
      Tu evoques son cas avec Karim mais tu oublies de souligner qu’avant que Karim n’arrive a’ la politique malienne, AL MARHOUM Niame’ avait un grand probleme avec le General Gassama sous le regime ATT. Nous avons commente’ a’ propos de ce cas ici sur maliweb. IBK N’ETAIT PAS PRESIDENT ET KARIME N’ETAIT PAS DEPUTE’!!! Allez-vous nous dire que Gassama aussi n’avait pas d’experience?
      Prochainement si tu vas evoquer le nom Niame’ Keita, je te conseillerais de reflechir avant de balancer tes idioties ici!!!

      • Fils d’idiots, ce n’est pas ce meme petit General de salons Sadio Gassama qui a fui de pleins pieds devant le petit Capitaine Sanogo a Kati mettant en branle la fin du regime d’ATT? Wulumuso den, reflechies avant de nous balancer des betises sur maliweb. Sadio Gassama est un gros vaurien tout comme KK et Boua le ventru IBK. Pire apres ce gros echec et cette fuite devant les petits soldats de Kati, Boua le ventru IBK a nomme Sadio Gassama son Ambassadeur au Tchad, quelle bassese humaine quand on sait qu’au pays des Itnos la bravoure est un honneur famiial, Idris et ses deux fils sont sur tous les fronts de guerre pour defendre leur patrie alors que Boua le ventru IBK et ses deux fils dorment a Bamako alors que le Mali est en train de bruler!

        • SABALI!!!! BA NANI DABILA!!!
          Peut etre que tu as grabdi dans une famille qui ne connait ni bravoure ni honneur sinon dans la tres grande majorite’ des familles maliennes la bravoure et l’honneur sont des valeurs cheres avec lesquelles on ne badine pas! C’est bien dans notre faso qu’on dit : ” SAYA KAWSA MALO YE’!” En d’autres termes: La mort est meilleure que la honte!!!!
          TOI TU ES MOLOBALI ANI KODONBALI!!!!
          SANI IKAKE’ NAFIGUI YA YE’ KA TEGUERE’ FO IDRISS DEBY YE’, IL FAUT APPLAUDIR ET ENCOURAGER LE MALI, LE PEUPLE MALIEN ET LES FAMAS MAIS UN IMBECILE COMME TOI NE SAIT NI CE QU’IL FAIT NI CE QU’IL DIT!!!! TU ES EXTREMEMENT BETE!!!!! ALLAH KA ISON HAKILI GNOUMAN NA!!!!
          HARI SINI TU VERRAS BOUA ET SA FAMILLE! TU N’ES RIEN D’AUTRE QU’UN AIGRI ET UN GNENGO! BOUA DJOUGOUYA KISSE’ BIEL MOUN BILA, ONI SON PREN! ESPECE DE CON!!!!
          DANS TA SALE VIE, PEUX-TU NOUS DIRE CE QUE TU AS FAIT POUR LE MALI A’ PART KA ISSIGUI IDJOUKAN KAKE’ MANAMANA KOUMA YE’!
          MOR TOU! FADEN SAGO! DJOUGOU SAGO DEN! FADEN DJAKA! FADENW YELELA ILA!
          BO ANKOUN’NA ESPECE DE WOULOU MOUSSO DEN ANI FALIKE’ KE’ DEN!!!! HARI MICHI KAWSA NI IYE’!!!!!! ITE’ FOY KALAMA!!!!!! DANGADEN!!!! MALANKOLON!!!!!

          • Il faut lire: ” Peut etre que tu as GRANDI dans une famille qui ne connait ni bravoure ni honneur….”

  4. Yugo pour certains exportes Maliens et apatrides, notre Republique est devenue le Royaume Gabonnais des Bongo ou Togolais des Eyadema? Mais le Senegal nous a appris une tres belle lecon d’histoire, c’est que le reve du vieux malade mental Abdoulaye de pousser son fils Karim Wade a sa succession a vu ce dernier prendre la fuite vers un pays arabe apres avoir passe un bon temps en prison. C’est ce qui attend cet autre Karim que Haidara Djeli est en train de pousser avec bec et ongles. Detrompons-nous le Mali n’est pas le Gabon ou le Togo. Nous demandons a KK ou est le journaliste Bourema Toure? Nous demandons a Boua le ventru IBK ou est la petite albinos Ramata Diarra de Fanah?

    • NE’ DAN YE’ DE’ N’TOGO KANA FO!!!
      HARI SINI JE SUPPORTE HAUT ET FORT IBK! VOTRE HAINE CONTRE LUI EST ANCRE’E A’ 90% DANS VOTRE HAINE CONTRE SON APPARTENANCE A’ UNE ETHNIE (BAMANAN/MANINKA)!!!! LES FAROUCHES OPPOSANTS D’IBK SONT CONNUS!!! CE SONT EUX QUI COOPERENT AVEC LES GROUPES ARME’S POUR MAINTENIR LA CRISE AU MALI PUIS BLAMENT LE PRESIDENT!!!
      COMBIEN D’ATTAQUES TERRORISTES ONT EU LIEU AU MALI DEPUIS L’ENLEVEMENT DE SOUMI? FAUT-IL FAIRE UNE LIAISON! JE SOUHAITE LA LIBERATION DE…. SOUMI TOUT EN VOUS LAISSANT LE SOIN DE REPONDRE A’ MA QUESTION!!!!

    • IBK et Karim s’en fichent de l’humeur des Maliens. Ils savent que nous n’avons aucune dignité et surtout aucune personnalité en nous que nous défendons. Dans un pays digne, même en temps de paix un têtard comme Karim ne peut diriger une commission de défense et de sécurité. Si par malheur le haut commandement l’accepte, le peuple le refusera. On a vu comment le Chef d’état-major Général des armées Françaises a démissionné quand MACRON a pris une décision stupide. On a vu combien de Secrétaires d’États on abandonné Donald TRUMP. Malgré le bilan catastrophique de ce régime et Karim qui est devenu l’homme le plus riche du MALI au détriment du peuple et de l’armée, ceux qui devraient se rebeller sont tous entrain de gratter la tête et le derrière devant Karim pour pouvoir lui plaire.

      S’il y avait à faire une comparaison entre le Mali, le Gabon et le Togo, je dirais que ces deux peuples valent mieux que le peuple Malien parce que si ces deux pays vivaient la guerre comme le MALI, leur Présidents ne pouvaient pas confier la défense à leurs enfants pour un jour les succéder.

      • IL Y AVAIT DES SACS D’ARGENT QUI ARRIVAIENT A’ KOULOUBA AVANT QU’IBK NE SOIT LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE!!!
        KARIM PEUT TRES BIEN ETRE LE PRESIDENT!!! POURQUOI PAS? UN PRESIDENT SEUL NE PEUT RIEN FAIRE, C’EST SON EQUIPE QUI FAIT LE BOULOT!!!! IL SUFFIT D’AVOIR UNE BONNE EQUIPE POUR REUSSIR!!!! AU MALI CHACUN VEUT ETRE MINISTRE POUR S’ENRICHIR! LE MALI EST LE CADET DE LEURS SOUCIS! DES QU’ON RENVOIE UN MISNISTRE DE SON POSTE, IL COMMENCE A’ CRITIQUER LE PRESIDENT!!!!

  5. Le Roi Biton de Segou veut voir Karim Keita President de l'Assemble'e Nationale ou Premier Ministre

    President IBK, ne vous trompez point! Ces gens ne vous aiment pas!!!! Si vous ratez votre succession, les consequences seront graves pour le Mali et pour votre famille! N’HESITEZ PAS!!!!! IL N’ Y A QUE DEUX CHOIX POSSIBLES POUR VOUS:
    1- KARIM KEITA
    2- SOUMEYLOU BOUBEY MAIGA!!!!!
    NE TENTEZ DE PLAIRE A’ PERSONNE CAR CES GENS NE VONT JAMAIS VOUS AIMER!!!!

    • 😀😀😀😀😀😀😀😀😀😀

      Je t’ai toujours dit que IBK a la phobie des flagorneurs comme toi. Il sait que votre positionnement dans la majorité comme dans l’opposition n’est que alimentaire. Vous étiez les partisans les plus zélés du système ATT pour devenir ses détracteurs les plus acerbes auprès des drogués du CNDERRIÈRE. Avant ATT et AOK, vous aviez flatté GMT pour ensuite nous dire (après sa chute) qu’il mangeait les petits enfants. 😛 IBK sait que lui a assez fait pour être guillotiné par le peuple Malien….

      Idiot, comme tu le dis, je connais bien ce monde des prostituées du Mali. Les miennes méritaient qu’on dépense en elles sans compter, tant elles avaient le savoir faire ! 😛😜. Rien que leur hébergement me coûtait le million et j’étais fier et heureux de le faire.

      Maintenant si tu veux savoir, de nos jours combien coûte la passe avec une belle de Bar-Mali, de Diafarana, de Bar Lafia, de Colibri de Biribougou ou de Fassambougou, tu peux demander n’importe qui. Même les prêcheurs et les imams peuvent te le dire car après le Ramadan ils retourneront à leurs vieilles habitudes. Seuls les pédérastes et ceux qui ont peur de leurs femmes ne font pas comme moi. Qu’on le dise ou non,chez nous au MALI personne n’a peur de DIEU. Je dis bien personne. 💡💡💡💡💡💡

      • Yugu, je n’ai jamais eu 1 FCFA de qui que ce soit au Mali. GODE’ BANE’ je ne l’ai pas eu au Mali!!!! Ce n’est pas aujourd’hui a’ 58 ans avec un travail stable qui me paie bien, que je compte l’avoir!!!
        J’ai supporte’ tonton ATT a’ cause des relations familiales. D’une source sure, il avait aide’ le defunt grand pere de mes enfants durant son proce’s!
        J’ai connu le president Moussa Traore’ de tres loin et j’ai admire’ le sens de l’honneur et de la dignite’ qu’il a. IL EST UN HOMME INTEGRE ET HONNETE! PENSEZ-VOUS QUE LES DETOURNEMENTS MASSIFS DONT ON PARLE AUJOURD’HUI, POUVAIENT AVOIR SOUS LE REGIME DE MOUSSA?
        J’ai soutenu le general de Corps d’ARMEE Sanogo parce qu’un ami malien m’a envoye’ son numero de telephone pour me demander de le soutenir. j’etais un peu hesitant et je n’ai jamais telephone’ a’ Sanogo parce que n’ai jamais oublie’ comment tonton ATT a quitte’ Koulouba! Je soutenais donc le Mali lorsque j’avais decide’ de soutenir Sanogo! IL FALLAIT AIDER A’ STABILISER LE MALI ET EVITER LA FUITE EN AVANT!!!
        J’aime le president Konare’ et j’ai un faible pour lui parce qu’il est un GRAND INTELLECTUEL and more importantly lorsque je combattais un coup d’etat sur mes dunes de sable, Alpha etait le president de l’UA. Il etait dans le meme camp que les gens qui disaient que le coup d’etat en Mauritanie n’etait pas acceptable. Je le remercie pour sa courageuse position! Apres plus de 10 ans du pouvoir d’Abdel Aziz, allez-y demander a’ la Commission d’Enquete Parlementaire en Mauritanie si celles et ceux qui s’etaient oppose’s au coup d’etat d’Abdel Aziz avaient raison ou tort!!!!! Ceci etant dit, je suis contre l’humiliation de l’ancien president. Je conseillerais au president Mohamed Ould Cheikh Ghazouani de mettre fin aux investigations contre le president Mohamed Ould Abdel Aziz!!!!!!
        Yugu, le Mali est un heritage commun du cote’ paternel et maternel. Je suis ne’ et j’ai grandi en Mauritanie! Je n’ai ni ambition politique ni ambition financiere au Mali!!!! Quand je dis que je suis mauritanien par naissance et par education, malien par le sang et americain par mon propre choix, I MEAN!!!!!!!
        CE QUE JE DIS HAUT ET FORT EST QUE LES POLITICIENS VEREUX, MALHONNETES, CORROMPUS ET SANS VISION N’AURONT PAS LE CHEMIN LIBRE POUR DETRUIRE NOTRE FASO!!!!! OU YE’ MALI MALO YA. ALLAH KA OULAMALO KA OUTA TIGNE’!!!!!!
        DO KERA!!!!! MALIENW SEGUEN’NA!!!! YOU MUST DO WHAT IS RIGHT FOR OUR BELOVED MALIAN PEOPLE!!!!!
        LES ENNEMIS D’IBK N’AIMENT POINT LE MALI! ILS PRETENDENT ETRE PATRIOTES MAIS ILS NE LE SONT POINT! C’EST LA CONQUETE DU POUVOIR QUI LES INTERESSE!!!!! TU LES METS A’ LA PLACE D’IBK, ILS FERONT PIRE!!!!!!!
        AW BE’ KA SABALI!!!!

  6. la commission charge de la defense des forces armees et de la securite doit degager ils ont lamentablement echouer car incapable de mettre en place des forces de securites performantes et bien organiser pour securiser les population je regrette meme que certains soit elu depute il devait se mettre en retrait de la vie politique malienne Diarrassouba vu ses resultats peut meriter tout mais je prefere un ressortissant du nord ou du centre pour une plus grande represetation de l ensemble du territoire malien et plus d equilbre dans les institution de la republique il faut un nouveau president sinon les patriote et repubicain n accepteront pas certains senarios indecents et polemique Vive la paix le dialogue le pardon et la solidarite et surtout la justice au mali

    • Lastus, tu as raison car c’est pour cette seule competence que General Niame Keita a abandonne le RPM quand on a voulu lui imposer un KK noviste, incompetent et ignorant des affaires militaires et surtout de l’Armee Malienne! Boua le ventru IBK nous a dit que ce sont tantot les Generaux memes qui ont demande que KK occupe le post de chef du department des armees dans l’Assemble Nationale ou tantot selon la meme source Boua le ventru IBK c’est le Cherif de Nioro du Sahel qui lui a demande! Veritablement le mensonge d’Etat et la propaganda de Haidara Djeli vont nous tuer, definitivement!

  7. Yugo tu as raison toujours Haidara Djeli est recrute a coup de millions de CFA cetrainement pour tater le terrain pour les plus “puissants” sinon les plus corrompus, tout ce long article tortueux est pour vendre la candidature de KK qui ne vaut absoulument rien et n’a rien fait pendant son premier sejour a l’Assemblee Nationale en tant qu’adjoint de son pere Boua le ventru IBK, le Chef Suppreme des Forces Armees du Mali car notre armee est a terre, malformee, mal equipee et mal lotie. Haidara Djeili doit comprendre qu’ il ne peut pas noyer le poisson dans l’eau. Haidara Dejli doit reprondre aux deux questions suivantes: Ou est Birama Toure notre journaliste? Ou est Ramata Diarra la petite fille albinos de Fanha?

  8. Encore du faux suspens et lde a rumeur pour tâter le terrain ! C’est exactement comme ça que ce régime agit depuis qu’il est là. À part Moussa MARA-MENTEUR il n’y a pas un Premier Ministre dont la nomination n’a pas été précédée de ce semblant de rumeur pendant quelques semaines. La méthode ne change pas et le peuple qui est groggy, pour ne pas dire abruti par les difficultés au quotidien regarde sans broncher. Le scénario est établi depuis longtemps pour que KARIM devienne le Président de l’Assemblée dans le but de pouvoir prendre la place de son ivrogne de père qu’il sait déjà condamné par les maladies inhérentes à l’alcoolisme. IBK a peu de chances de vivre jusqu’à la fin de son mandat. S’il ne parvient pas à imposer son fils à la tête de l’Assemblée, il le fera Ministre de la Défense comme le furent les enfants de Bongo et Eyadema avant de prendre les fauteuils de leurs géniteurs criminels.

    Le seul point sur lequel je suis d’accord avec “la famille d’abord” est ce mépris qu’elle affiche à l’endroit du peuple Malien. Un peuple capable vendre à 2000 FCFA la corde qui servira à lui pendre. Même si tu es le bourreau de ses deux parents, tu peux avoir sa voix moyennant une somme ridicule de 1000 ou 2000 FCFA ( somme que la plus sale et la plus moche des prostituées de Bamako ne prendra pas pour son service !). Quand acheter la conscience d’un électeur coûte moins chère que passer 5 minutes avec une prostituée, ne pas respecter l’électeur peut être vu comme un devoir. Vas Karim pour la présidence de la République, ce pays appartient à ton père ! 👏👏👏👏

    • Yugu, combien coute 5 minutes avec une prostitue’e? Tu dois en savoir quelque chose!!!!
      SABALI!
      Karim peut bien etre president de l’Assemble’e!!!! Si son beau pere n’est pas candidat, il est mon choix!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here