Communiqué de presse du RPM
22 Mai 2012 - 13:53
17 Juillet 2012 - 02:14
19
Bamako, le 21 Mai 2012
C’est avec consternation que le Rassemblement pour le Mali (RPM) a pris connaissance des actes de violence commis ce lundi 21 mai 2012 à Bamako.
Le RPM condamne avec la plus grande fermeté l’agression qui a été perpétrée par des manifestants sur la personne du Président de la République par intérim.
En toutes circonstances, les institutions de la République doivent être respectées par l’ensemble des citoyens maliens, et nul ne saurait porter atteinte à l’intégrité physique des représentants de l’Etat.
A cet égard, le RPM exprime à l’endroit de Monsieur Dioncounda Traoré, Président de la République par intérim, ses vœux sincères de prompt rétablissement.
Le Bureau Politique du Rassemblement pour le Mali
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
À l'heure du Mali : Les fortes espérances du PAG
L'Essor 21 Mai 2025 - 08:38 0
Réformes politiques : Et maintenant ?
L'Aube 19 Mai 2025 - 02:05 0
Le Mali prévoit de recruter 24 000 soldats
19 Mai 2025 - 13:52 4
Lettre à grand-père : Toute compromission aura son prix !
Mali Tribune 21 Mai 2025 - 10:54 1
-
touresadi a participé au gouvernement aveccheick oumar cissoko13 ansRépondreLike (0)
-
HAOUA KEITALe FDR est capable de tout qui sait si ses éléments n'ont pas infiltré les marcheurs pour les salir.Si il était majoritaire depuis hier il allait marcher.Ces amis d'ATT ont essayer après le coup d'état qui les ont suivi.13 ansRépondreLike (0)
-
maliendenensemble soutenon le mali qui est au dessus de tout ( un peuple un but une foi ) qui renfermez tout dans toute les circonstantes.mettons au travail seul le travaille payer pour un pays comme les n'autre.13 ansRépondreLike (0)
-
zalayetaDionkouda ne peut pas diriger le maliens si la population malienne ne l aime pas donc je ne vois beaucoup de blemes a ce nouveau la il doit demisioner c est tout et puis IBK est la porte malheure du mali j envie de vomir sur toi la jeunesse malien ne veut plus voir encore la tete d un vieux devant nous ils sont voleur!!!!!!!!!!! que Dieu protege le mali13 ansRépondreLike (0)
-
YEREDONTy es vraiement degoutant par ton expression de mal élévé. Tu n es meme pas un vraie Malien je te connais très bien13 ansLike (0)
-
dickovous et un animal compllet mon frer il faudra que ti sasse une soisse ce la loi que fait le monde13 ansLike (0)
-
-
veriteMa grde deception cest toi IBK13 ansRépondreLike (0)
-
dambeC'EST bien de le condamner mais ps suffisant. Maintenant q la CEDEAO et la junte se sont mis d'accord, je pense que tout ls parti qui sont pour la convention Nationale doivent suivre cet accord et calmer leur manifestant. ls manifestants qui ont agresser le Président de la République par intérim et saccager le palais n'étaient ps que ds gents d Mariko ( quel honte pour le Mali).Si les manifestions contenu ça risque d'être une guerre civile, imaginez si le gents de FRD sortent aussi ( Que dieu nous a garde) Maintenant la priorité doit être le Nord et rien d'autres.13 ansLike (0)
-
-
rassembleurTrès bonne réaction et respectons les institutions de la république.13 ansRépondreLike (0)