Congrès et renouvellement des comités : Les abeilles annoncent les dates

0

Dans une circulaire en date du 1er octobre 2020, adressée aux secrétaires généraux des sections, le secrétaire général de l’Adéma-Parti africain pour la solidarité et la justice (Pasj), Assarid Ag Imbarcaouane, informe ses camarades de la Ruche de la tenue prochaine des différents congrès du parti.

Dans les mois à venir, la ruche sera remplie de bourdonnements. Les abeilles envisagent le renouvellement des comités et la tenue des congrès. Il s’agit du 2ème congrès du Mouvement des femmes, le 4ème du Mouvement des jeunes et le 6ème du parti.

Dans la lettre dont nous nous sommes procuré une copie, le secrétaire général de la Ruche informe que les décisions concernant les dates des congrès et le renouvellement des comités ont été adoptées lors de la réunion ordinaire du Comité exécutif, le mercredi 30 septembre 2020. Il précise que conformément aux dispositions des Statuts et du règlement intérieur, un registre des militants et les cartes de membre seront mis à la disposition de tous les comités.

Suivant le chronogramme qui a été adopté, le renouvellement des comités est prévu pour les mois de novembre et décembre 2020.Les sous-sections seront renouvelées en janvier 2021 et les sections en février 2021.

Par ailleurs, le Secret-G Imbarcaouane  martèle que le Comité exécutif a retenu des dates pour la tenue des congrès. Le 2ème congrès du Mouvement des femmes est prévu du 20 au 21 mars 2021. Le 4ème du Mouvement des jeunes aura lieu du 22 au 23 mars 2021 et le 6ème du parti vivra du 26 au 28 mars 2021.

Bazoumana KANE

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here