Deuxième tour des législatives à Kolondiéba : Fin de suspense ?

1

Tout porte à croire que Kolondiéba était l’attraction de ces législatives. Le Dr Oumar Mariko, Président du parti Solidarité Africaine pour la Démocratie et l’indépendance (SADI) faisait face aux poids lourds des partis politiques lors de ce scrutin à Kolondiéba.

Malgré la puissance de l’argent des candidats RPM- URD lors des premiers tours derniers, l’honorable Oumar Mariko, sur liste propre, a prouvé que Kolondiéba était le nombril du Parti SADI.

En effet, lors des premiers tours des législatives, SADI était le parti qui a, à lui-seul récolté plus de voix que les autres.

Si la liste URD-RPM avait devancé le Président du SADI en voix, force est de constater, vu l’écart, que le suspense est grand pour ce deuxième tour prévu le 19 de ce mois.

Le match pourrait certainement se jouer à travers les jeux d’alliance et les soutiens. Et en la matière, c’est le candidat du SADI qui s’en sort le mieux.

En effet, après la déclaration de soutien du parti CODEM à l’honorable Oumar Mariko, nos sources rapportent d’autre soutien de taille ce vendredi 10 avril 2020. Selon nos informations, le bureau national du parti ADEMA, l’un des partis les mieux structurer du Mali, a décidé de soutenir Oumar Mariko au deuxième tour à Kolondiéba.

En plus de ce soutien, nos radars indiquent un vaste mouvement de jeunes de Bamako et autres localités vers Kolondiéba pour soutenir le porte-étendard du SADI à Kolondiéba.

Doit-on dire que le suspense est fini à Kolondiéba pour ce deuxième tour des législatives ?

En tout cas, les signes partent en la faveur de celui qui a été dans tous les combats au Mali : Dr Oumar Mariko.

B K

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Barou le fou Mariko n’ a jamais ete dans les combats au Mali mais a profite de tous les combats au Mali! Barou le fou Omar est dans l’assemblee nationale de puis combine d’annees amis qui peut nous dire ses succes legislatifs? Il faut le metre a la retraite sinon il va continuer a pleurer pour un visa de France!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here