Diplomatie : Nina Wallet pressentie Ambassadrice à Abidjan

3

Après plusieurs années passées au poste de ministre de l’Artisanat et du Tourisme, Mme Nina Wallet Intalou risque de ne pas figurer dans le prochain gouvernement. Selon des sources, la ministre Nina veut faire carrière dans la diplomatie. Ainsi, elle est pressentie pour être ambassadrice du Mali à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il s’agira donc de remplacer Ousmane Ag Rhissa, qui assure ce poste depuis 2015. La nomination de Nina Wallet Intalou est purement stratégique puisqu’elle a ses intérêts en Côte d’Ivoire pour y avoir séjourné pendant plusieurs années. Ce qui fait qu’elle entretient de très bons rapports avec les autorités ivoiriennes.

  El Hadj A.B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Journaliste alimentaire et tapissier……

    Qu’est-ce qu’on a foutre de la nomination d’une Antallou qui a passé son temps essuyé ses pieds sur l’honneur du Mali et se torcher le q avec le drapeau malien…….

    Rien cher indigne journaliste à deux s
    ous…..

  2. “..Selon des sources, la ministre Nina veut faire carrière dans la diplomatie. Ainsi, elle est pressentie pour être ambassadrice du Mali à Abidjan, en Côte d’Ivoire…. La nomination de Nina Wallet Intalou est purement stratégique puisqu’elle a ses intérêts en Côte d’Ivoire pour y avoir séjourné pendant plusieurs années….” ET D’OÙ ELLE A COMMENCE ET RETOURNERAIT A FAIRE SA PROPAGANDE POUR LE MNLA ET, SON DENIGREMENT DU MALI

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here