Réaménagement technique au sein du gouvernement malien
22 Juin 2013 - 21:06
22 Juin 2013 - 21:44
107

Pour plus de détail merci de cliquer ici pour visualiser la vidéo
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Primature : Le Général Abdoulaye Maiga désormais Premier ministre plein
Le Témoin 26 Nov 2024 - 01:18 1
Gouvernement à 30 membres : La taille est-elle raisonnable ?
Le Témoin 30 Juillet 2024 - 10:02 1
Gouvernement IV de la transition : Des changements sur fond de sanction sélective
Le Témoin 26 Nov 2024 - 08:08 0
Développement social, Protection sociale : Une visite de contact salutaire
L'Informateur 12 Juillet 2023 - 01:27 0
Passation à la Primature : Les ‘’fausses’’ accolades des deux Maïga
Le Sursaut 25 Nov 2024 - 07:41 0
-
AngeArrêtons de nous plaindre , faisons quelque chose pour que Tienan coulibaly reste aux finances. Je vous assure que cette affaire augure mal pour les élections et le post élections. Si les maliens ne se lèvent pas , ces politicards de Koulouba vont nous en faire voir de toutes les couleurs.12 ansRépondreLike (0)
-
moudjahidinefaites beaucoup attention,lis ne sont pas sérieux ses touareg de l'Adrar.12 ansRépondreLike (0)
-
k'magTiena n'a qu'a demissionner. L'histoire les jugeras tous. Ces Dionkounda et Django ne peuvent etre que ce qu'ils sont. Des magouilleurs sans ame. A leur age je ne sais pas ce qu'il vont pouvoir voler qu'il n'ont pas encore vole au Mali. Et ce minable d'Empe, c'est seulement au Mali que quelquun de sa fibre peut devenir ministre des finances12 ansLike (0)
-
-
Le Capitaine SanoghoMoussa ag et coco, just take it easy!!! Je ne suis pas lydia!12 ansRépondreLike (0)
-
blanche neige@Capi , envois nous une photo stp pour qu'on soit sur :wink: :wink: ou alors un string ayant déjà été porté qu'on fasse une recherche d'ADN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:12 ansLike (0)
-
-
maiga pour quel avenirMES CHERS COMPATRIOTES JE SUIS LE 1R SUR CE FORUM A DIRE QUE DIOUNKOUDA EST UN TRAITE ET IL NE VA JAMAIS ORGANISER CETTE EKECTION A LA DATTE DU 28 JUILLET LA VOILLE COMMENCE PETIT A PETIT A TOMBER COMMENT EXPLIQUER UNE REMANIEMENT A UN MOIS DU DEPART MM DE CE GOUVERNEMENT COMPRENER TOUT SIMPLEMENT QUE CE GOUVERNEMENT N EST PAS PRET A PARTIRE L ADEMA NA ¨PAS D ARGENT POUR FAIRE LE CAMPAGNE L,ANCIEN MINISTRE TIENA COULIBALY AVAIT FERME LES ROBINETS DONC IL FAUT COUTE QUE COUTE VIRRE TIENA ET METTRE UN BARON DE ADEMA A LA CAISSE DE L ETAT POUR POUVOIR FINANCER LE CAMPAGNE L ADEMA ON A TOUT COMPRIS UN CONSEIL AU MALIEN LEVER VOUS DES MAINTENANT POUR DEMANDER LE DEPART DE DIOUNKOUDA CE TYPE EST UN TRAITRE IL VEUT CONTUNIER L ANCIEN SYSTEME LE FAVORITISME CELA MM QUI A COULER NOTRE NATION12 ansRépondreLike (0)
-
LydiaCe forum est entrain de devenir ......il est pour Certain individus comme CoCo , Soldat raté et Moussa AG d'être plus sérieux Je suis sûre et certaine que ces différents noms Sont utilises par une seule personne pour faire de la Diversion et ...... Nous sommes des adultes ici soyons un sérieux !12 ansRépondreLike (0)
-
LydiaIl est temps veut dire Un peut sérieux veut dire12 ansLike (0)
-
-
MamadouOn n'insulte pas son père selon le Coran12 ansRépondreLike (0)