Le Premier ministre malien de la transition se rend en visite au Maroc
6 Juillet 2012 - 10:30
6 Juillet 2012 - 10:30
7

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Entre Nous : D’une chute à l’autre !
Le Challenger 25 Août 2025 - 12:34 10
Gouvernance : le Médiateur de la République remet ses rapports 2023-2024 à Assimi Goïta
23 Août 2025 - 23:12 1
Ça se passe au Grin : "Ils regrettent tous en silence"
Mali Tribune 27 Août 2025 - 02:17 0
-
Chèque Diarra et son gouvernement incompétent et marionnette sont indéfendables devant l'histoire.Chèque Diarra et son gouvernement incompétent et marionnette sont indéfendables devant l'histoire. Ils feront mieux de se barrer pour permettre à d'autres de prouver leurs compétences. Diarra s'est spécialisé dans le ralentissement du processus de sortie de crise, l'opposition à l'intervention de toute force libératrice du Nord et à toute ouverture de son clan ou son gouvernement de famille. Le Mali n'appartient pas à Diarra et sa famille.13 ansRépondreLike (0)
-
Rempart contre les prédateursNous, mouvement de sauvegarde de défense et de la transition au Mali,appelons tous les dignes fils du pays à sortir massivement et à empêcher de tous les moyens toute personne qui va défendre son intérêt personnel lors de ce sommet auquel nous ne souscrivons d’ailleurs pas. Ensemble le Mali vaincra!13 ansRépondreLike (0)
-
KondioCache toi sinon tu peux être le saraka de ta sortie massive. Regarde là où les premières sorties nous ont amené. Vopus prenez cette crise pour de l'amusement en mettant le feu continuez et ne vous arrêtez pas avant la mort. Du courage!13 ansLike (0)
-
-
mondious karatekaau lieu daler boufer largent au maroc et marier une nouvelle femme il faut degager et laiser la place a ceux qui sont preocuper par la gestion dun mali diarra degage sinom la population va tedegager tu va faire quoi au maroc a part bouffer largent trois mois vous naver rien fait nio toi ni sanogo apart voler et marier les fille alors degage rapidement pm diarra13 ansRépondreLike (0)
-
doucaraSi tu n'as rien à dire laisse les gens tranquille avec tes histoires bizarre et alors s'il marie où est le problème :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:13 ansLike (0)
-
kayivs attendez quoi pour le faire?13 ansLike (0)
-
-
doucaraC'est une bonne chose il faut aussi penser à trouver des solutions pouvant nous aider pour une sortie de crise13 ansRépondreLike (0)