Mali : Le président guinéen Mamadi Doumbouya, Grand Croix de l’ordre national

8

Le Président de la Transition, le colonel Assimi Goita a élevé son homologue guinéen à la dignité de Grand Croix de l’ordre national du Mali à titre étranger, après le défilé militaire à l’occasion de la commémoration du 22 septembre, les Présidents maliens et guinéens ont eu un tête-à-tête au palais de Koulouba.

Selon la Présidence qui donne l’information, l’entretien a été suivi par une cérémonie solennelle de décoration au cours de laquelle le Président de la Transition, le Colonel Assimi Goita a remis à son homologue guinéen la médaille de Grand Croix de l’ordre national du Mali, à titre étranger. 

La même source ajoute qu’un sabre, symbole de la droiture dans la tradition des officiers, a également été remis au récipiendaire par son homologue. 

Par 

Commentaires via Facebook :

8 COMMENTAIRES

  1. 😎LE SABRE POUR COUPER LES QUEUES AUX ENEMIS ET À LEURS SOUTIENS TRANSFRONTALIERS, TROUBLETOUS, LES NAA MAAW ET LES NAA MAA DENW!😎
    👤VIVE LES COLONELS DOUMDOUYA ET GOITA! TOUS LES VAILLANTS COLONELS DU MALI ET DE L AFRIQUE! L ARMÉE DOIT COUPER LES QUEUES AUX CIVILS FATOHW QUI NE PENSENT QU A SOI! 😂FAITES VITE PARTIR UMARO EMBALLÉ!😂 👤

  2. . Dommage qu’à aucun moment et nulle part lors des festivités l’occasion n’ait été donnée à DOUMBOUYA de s’exprimer …

    • Merci bien!
      👤CEUX LÀ QUE NOUS APPELLONS INTELLOS SONT SOUVENT NOS 1 ERS ENEMIS! LES GENS FORMÉS PAR LEZ AUTRES PAS DANS NOS VALEURS! LES ETRANGERS CHEZ SOI! LES LOCAUX MAIS SERVANT LES ETRANGERS!

      VX À 200 000 $
      ILS APPAUVRISSENT LE PAYS ET ENRICHISSENT CEUX QUI FONT LES VX!
      PAS DE SANTE PUBLIQUE …RIEN!!!….LES CIVILS AU POUVOIR, 99% D ECHEC GOUVERNANCE! GABEGIES GARGANTUESQUES GARANTIES👤
      👤LES SERVITEURS DES ETRANGERS, IMAMS PRECHEURS MARABOUTS POLITICIENS AFFILIÉS AUX INTERNATIONALES, ASSOCIATIONS ONGS INTERNATIONALES,, GRANDS DIPLOMÉS DES BLABLATERIES OCCIDENTALES FACULTÉS HUMANITAIRES, LES JEUNES DANS LES ECOLES CORANIQUES, LES ECOLES (FRANÇAISES NON TECHNOLOGIQUES TECHNIQUES SANITAIRES…)! TOUS SONT LARVES DANS LA VIANDE, DES PARASITES, 👤
      MERCI BIEN FRERE KINGUY! 😎 L AFRIQUE DOIT CRÉER DES ECOLES DE SES PRPRES VALEURS! 10 000 PELERINS ANNUELS 4 MILLIONS CHACUN 40 MILLIARDS!!!! SEULEMENT LE PELERINAGE ANNUEL, POUR UN TITRE DE HADJ! POUR SATISFAIRE LE LIBIDO, ALLER SE MASTURBER AILLEURS ET REVENIR AVEC UN TITRE “L ÉTRANGER” PARMI LES SIENS MOURRANT! DANS QUEL ETAT LES NEGRES SONT! LA PRIORITÉ CE SONT LES IMAMS À VITRIFIER PAS LES DJIHADISTES! MAIS CEUX QUI FORMENT À L IDEOLOGIE DU DJIHAD MÊME! À L INTERRIEUR DE NOS MURS!😎

  3. Merci à la Guinée , les deux pays avancerons main dans la main . Nous comptons sur vous pour faire avancer nos deux pays, il faut que les peuples sentent le changement d’ici la fin des transitions. Le peuple aspire au changement, il faut que les choses changent positivement. Il faut que le Mali crée sa propre monnaie . Les pays sanctionnés doivent se mettre ensemble contre la CEDAO, nous pouvons créer notre propre marché avec les pays amis : Chine ,Russie, Turquie, Israël, l’Algérie, l’Egypte, la Mauritanie, l’Iran, Koweït, l’Inde, Brésil, Cuba, Venezuela , la Corée du Nord etc .

  4. Doumbouya tu fais notre fierté, nous sommes ensemble et merci pour ton amour fraternel pour le peuple Malien, c’est reciproque car la Guinee et le Mali sont deux poumons d’un meme corps comme le disait notre père Sekou Toure.

  5. BRAVO! BRAVO! ET BRAVO ENCORE CAR DOUMBOUYA LE MERITE, UN VRAI FILS DE SEKOU TOURE QUI RECOIT CET HONNEUR D’UN VRAI FILS DE MODIBO KEITA!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here