Mali: le président IBK s'adresse ce soir à la nation suite aux récents événements du nord et de Kati
2 Octobre 2013 - 18:57
2 Octobre 2013 - 18:57
15

Source: Agence de presse Xinhua
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Visite officielle : le Premier ministre burkinabè en séjour de travail à Bamako
19 Août 2025 - 20:39 2
À l’heure du Mali : Dans la marche du monde, bas les mythes !
L'Essor 22 Août 2025 - 10:02 3
Transition et embargo politique : Les politiques en sursis lors des événements sociaux
18 Août 2025 - 10:31 3
Justice : L’heure de la clarification de 2 milliards FCFA sonne pour Choguel
Nouveau Réveil 21 Août 2025 - 09:07 3
-
savadogoa cause d un petit groupe de jeune militaire et certainement de filst a papa le mali d aujour d huis est entrain de passer comme le plus malade du continent je demande au president ibk de mettre fin a cette indiscipline qui finira meme a decourager nos partenaires qui son venu nous aider dans la crise comme un seul homme chose qui est tres rare dans ce monde ou tout est division et polemique ibk doit taper fort :wink:12 ansRépondreLike (0)
-
savadogoje partage bien le propos qui dit que les rebelles du sud ne sont pas mieux que les rebelles du nord et doit etre mater de la memem maniere je rapel au rebelle de kati que s il voulait etre des millionnaires il non pas leur place dans l armee on devient militaire pour servir la nation les militaires qui semme le desordre doivent etre puni et radier a vie pour que ceci serve de leçon pour tout le monde malienne et malien mettons nous au traille je vous salut tous12 ansRépondreLike (0)
-
LeSablierJe pense qu'il va déclarer que l'armée sera baptisée [..ARMÉE DE GÉNÉRAUX..]. Tous les soldats seront gradés Général!!!! IBK, éléphant annoncé est arrivé avec un pied cassé! IBK va subir le même sort que l'astre des astro-naïf CMD. Wait and see. Pays médiocre mérite dirigeants médiocres.12 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniLesablier il ne faut pas etre trop amere et severe avec KANKELENTIGUI, quand meme :!: :lol: :!: :lol: :!: Tu te rappelles de tout ce dont on a parle ici meme sur IBK avant les elections, quand t'etais un inconditionnel, et pourtant je t'avais averti mais t'as pas voulu ecouter. C'est le debut de ce resultat la comme ca :lol: :lol: :lol: . Je ne lui souhaite pas un coup d'etat du tout (evitons meme d'en parler sur MB pour ne pas donner des idees a des imbeciles qui sont capables de tenter le coup, tu te rappelles que ca paie les coups d'etat au Mali), mais au rythme ou vont les choses s'il s'hasarde a parler mal a ces RATS revoltes de Kati, ils peuvent lui creer des problemes. IBK s'est allie avec toute la racaille que peut contenir ce pays, maintenant c'est un retour de boomerang. Prions Dieu de sauver ce pays, sinon on est mal barres. Quelle honte!!!12 ansLike (0)
-
-
Civicus-MaliPour sortir de cette situation si inconfortable et instaurer un climat de paix et de confiance , le Président doit mettre en place très rapidement des mésures salvatrices en imposant son autorité tout en expliquant de manière cohérente ses actions aux maliens .Il doit mettre fin à ce système endémique de l'impunité qui détruit l'Etat car il est mortifère et même viole le contrat social gouvernants-gouvernés.12 ansRépondreLike (0)
-
Soldat Rate<strong>QUAND LA RACAILLE PEUT PRETENDRE T'AVOIR MIS AU POUVOIR...TU AURAS BEAUCOUP DE MAL A LEUR TENIR TETE... MAIS CERTAINS DISENT QUE TU ES KANKELENTIGUI... D'AUTRES DISENT QUE TU ES BOURAMANALOMA... ON ATTEND VOIR LEQUEL VA FAIRE UN DISCOURS... MAIS GAFFE DEH... </strong> Moussa Ag,...IBK A LES MAINS LIEES... CONTRE LES LACHES NEES CRIMINELS DU CNDR... ET LES APATRIDES CRIMINELS DU MNLA... SIMPLEMENT PARCEQU'IL A ACCEPTE COLLABORE AVEC LE DIABLE... IL VA EN PAYER UN GROS PRIX... <strong>CES VOYOUS DU CNDR... Y INCLUS SINKO ET AUTRES... SONT UNE VRAI PESTE POUR L'ARMEE MALIENNE... ET UN PIRE DANGER POUR LA STABILITE DU MALI QUE LES ENNEMIS DU NORD... VOUS VOUS EN RENDREZ COMPTE QUAND VOUS SAUREZ QUE VOUS NE POURREZ PAS FAIRE DE TOUTE UNE ARMEE DES GENEREAUX... BANDE DE CONS IRRESPONSABLES...!!!</strong>12 ansRépondreLike (0)
-
NFPmaiga issa "Mr IBK,je ne sais pas ce que vous allez dire ce soir, dans tous les cas il faut etre ferme contre les rebelles du nord et les voyous du sud" mais mon frère, ON S'EN FOUT de ce qu'il va dire!!!!!!!!!!!!!!!! Il a été élu pour des ACTES!!!!!!! En 3 semaines de pouvoir, il n'a pas posé UN SEUL acte concret, par contre, on est à au moins une déclaration par jour! On s'en fout, de ce qu'il va DIRE! Il n'arrive même pas à mater une poignée de petits bidasses, alors le mnla.... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:12 ansRépondreLike (0)
-
BougobaliniNFP, je suis pas d'accord avec cette partie:"En 3 semaines de pouvoir, il n’a pas posé UN SEUL acte concret, par contre, on est à au moins une déclaration par jour! On s’en fout, de ce qu’il va DIRE!". Te connaissant bien, je sais que tu le fais expres sinon il fait tant de choses en 3 semaines qu'un petit decompte s'impose :lol: :lol: : 1- Tu te souviens que c'est IBK qui a nomme plusieurs FELONS generaux de l'armee; 2- Deux jours apres que nos ministres aient ete CAILLASSES copieusement au nord, le meme IBK les recevait a Bamako avec toutes les formalites oui ou non? 3- Depuis son investiture, combien de rebelles-narco-terroristes ont ete liberes sans proces, ni rien. Le nombre doit battre un record quelque part, c'est sur. 4- Un ministre terroriste dans le gouvernement. Ce dernier n'a pas ete relaxe par la justice malienne a ma connaissance (peut-etre que je me trompe). 5- Le General Moussa Traore est selon le Roi du jour un REPUBLICAIN, lui un condamne a mort puis gracie :( .12 ansLike (0)
-