Sortie de crise au Mali: Le député Moussa Mara invite les acteurs au dialogue

2

Le président du parti Yelema, l’ancien Premier ministre et député élu en Commune IV à l’Assemblée nationale, Moussa Mara, invite l’ensemble des parties prenantes à privilégier le dialogue.

« Pour sortir de la crise socio-politique que nous traversons, le président de la République Ibrahim Boubacar Keita doit tout mettre en oeuvre afin de créer les conditions d’un dialogue direct et franc avec les contestataires. Dans la même veine, le M5-RFP aussi doit faire des concessions ».

C’est ce qu’a déclaré Moussa Mara au cours d’une conférence débat qu’il à animée ce week-end à Sikasso, sur la situation sociopolitique du pays.

A. TRAORÉ

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. si tu na rien dire tais toi on s et meme pas de quel cote tu defend toi tu as defendu ibk avec corps et ame pour l achat de l avion te pourtt gassama a eu raison de toi toi tu doit adorer assan c est lui ki est entrain de redorer le blason

  2. Mousa Joseph n’a rien a dire il doit se taire, il sait que Boua le ventru IBK est incapable de gerer ce pays et il a ete au centre des desastres militaro-politiques que traverse le Mali!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here