Covid-19: 19 nouveaux cas confirmés et 33 guéris, ce mercredi

1

Le Mali a enregistré, ce mercredi 06  mai 2020, 19 nouveaux cas positifs de personnes atteintes de coronavirus et 33 patients guéris. Ce qui porte à 631 le nombre total de cas positifs de Covid-19 dans notre pays. Les cas ont été recensés en: commune I (01 cas); commune II (02 cas); commune IV (04 cas); commune V (08 cas); commune VI (01 cas) ; Koro (01 cas); et Kéniéba (02 cas).

A ce jour, on dénombre au total 261 cas de guérison et 32 morts de Covid-19 au Mali dont 22 dans les services de prises en charge des malades.

Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. En fait, les autorités ne disent pas la vérité. Il n’y a plus de places dans ces structures sanitaires. La demande est plus forte que la disponibilité des places. Pour preuve, je connais une personne qu’on a fait promener de clinique/hôpital à clinique/hôpital sans avoir la possibilité de sa prise en charge. Par finir, la personne a été admise dans un hôpital grâce à des interventions de haut niveau, ce qui n’est pas normal. Cette personne manque même de respirateur artificiel malgré qu’elle a des difficultés respiratoires. Il faut surtout souhaiter ne pas tomber malade et strictement observer les gestes barrieres. Que Dieu nous protège ! Amen.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here