EDUC’ASSUR ET COMPT’ASSUR : Deux nouveaux produits de Saham assurance pour une vie familiale sécurisée

La société  Saham « Assurance-Vie » dans le souci de satisfaire davantage sa clientèle, a lancé le jeudi 19 novembre 2015 en partenariat avec Ecobank, deux nouveaux produits à savoir: Educ’assur et Compt’assur. C’était à l’hôtel Radisson Blu au cours d’une conférence de presse.

0

La société  Saham « Assurance-Vie » dans le souci de satisfaire davantage sa clientèle, a lancé le jeudi 19 novembre 2015 en partenariat avec Ecobank, deux nouveaux produits à savoir: Educ’assur et Compt’assur. C’était à l’hôtel Radisson Blu au cours d’une conférence de presse.

M. Bikily Makanguilé, directeur général de Saham « Assurance-Vie », présentant le produit Educ’assur dira que c’est un contrat d’assurance qui garantit aux enfants une vie scolaire et universitaire en toute sérénité. Pour y adhérer il indiquera qu’ «il suffit d’avoir un compte dans une agence Ecobank. Ensuite, que le client souscrive pour une durée minimale de 5 ans afin de bénéficier d’une double garantie », avec des facilités de paiement en cas de suspension et de reprise des cotisations. Il y a aussi  la possibilité de bénéficier du versement d’un capital unique ou de demander six fois la rente annuelle en cas de décès ou d’invalidité absolue de l’assuré.

Quant à Compt’assur, M. Makanguilé soulignera que c’est une assurance permettant de couvrir le revenu moyen du client en cas de décès ou d’invalidité définitive avec un minimum et un maximum qui dépendent des options choisies. Parlant de son fonctionnement, il indiquera que l’assureur s’engage à payer le solde moyen sur six mois aux bénéficiaires que le client aura désigné en cas de décès ou d’invalidité totale et définitive. En fonction du type de compte, le montant à payer a un minimum et un maximum. Là aussi, il suffit de souscrire auprès d’un conseiller clientèle en remplissant une proposition d’assurance Educ’assur, de payer les frais d’adhésion fixés à 2500 FCFA et de  déterminer la fréquence de cotisation par prélèvement sur le compte Ecobank. A retenir que cette fréquence peut être mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou même annuelle.

Notons enfin que fondé en 1995 par Moulay Hafid Elalamy, le Groupe SAHAM œuvre à répondre aux besoins essentiels de la personne, en offrant des services à forte valeur ajoutée. SAHAM est un groupe aux activités diversifiées, qui s’est consolidé autour de deux métiers historiques : l’assurance et les centres de relations clients. Aujourd’hui, le Groupe SAHAM se concentre sur d’autres services à la personne, à savoir : la Santé, l’Immobilier et l’Education. SAHAM Group réalise plus de 1,14 Milliard de dollars de chiffres d’affaires (USD, 2014). Présent dans 29 pays à travers 103 filiales, le Groupe compte plus de 10 000 collaborateurs qui contribuent chaque jour à la sérénité de leurs clients.

Dieudonné Tembely

PARTAGER