Appel à meeting le 10 février : L’imam Dicko veut-il laver l’affront ?

11
Dicko

Après l’échec de la première tentative qui a buté au refus de la majorité des membres de son bureau, le président du Haut conseil islamique revient à la charge, en appelant à un grand meeting au Stade Omnisports Modibo Keita.

L’iman Dicko veut-il laver l’affront qu’il a subi à la suite du refus de la majorité des membres de son bureau d’accéder à son appel à meeting du 23 décembre réalisé ? Visiblement, la réponse est affirmative ! Car, le 23 décembre dernier, malgré l’annulation du mot d’ordre de meeting, quelques fidèles à l’imam avaient tenu à répondre à son appel. Face à leur détermination, Mahmoud Dicko les avaient rencontrés à l’esplanade du palais de la culture Amadou Hampaté Ba pour leur demander de rentrer chez eux et que très prochainement qu’il leur fera appel.

Un mois après, des sources nous informent que le président du Haut conseil islamique s’apprête à appeler à un meeting le 10 février prochain au stade omnisports Modibo Keita. Selon nos sources, officiellement l’imam Mahmoud Dicko motiverait ce rassemblement par la dégradation de la situation sécuritaire du pays. Il s’agirait pour Dicko d’appeler les fidèles à la prière et des bénédictions pour le pays.

A en croire nos sources, une délégation conduite par le Cherif de Nioro du Sahel prendra part au meeting.

Nous y reviendrons…

O.B.S

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

11 COMMENTAIRES

    • MAMOUDOU DICKO DOIT COMPRENDRE QU’IL Y A UNE LIGNE ENTRE LA RELIGION ET LA POLITIQUE QU’IL NE FAUT PAS FRANCHIR!!!! IBK EST PROBABLEMENT LE PLUS RELIGIEUX DES PRESIDENTS QUE LE MALI A CONNUS!! RESTONS SAGES POUR NE PAS CONFONDRE LA GRANDE FOI EN ALLAH QU’IBK A A’ UNE FAIBLESSE DU PRESIDENT!!!
      MAMOUDOU DICKO DOIT SAVOIR QU’IBK EST LE PRESIDENT DE TOUTES LES MALIENNES ET TOUS LES MALIENS!!!! IL EST DONC LE PRESIDENT DE TOUS LES MEMBRES DU HAUT CONSEIL ISLAMIC DU MALI. IL EST EGALEMENT LE PRESIDENT DE SOUMAILA CISSE’, DE TIEBLEN DRAME’ ET DE RASBATH!!!!!!!! IL EST LE PRESIDENT DU MALI!!!!!!!!!!!!!!! IL A LA LOURDE RESPONSABILITE’ D’ETRE LE PRESIDENT DES MAUVAIS MALIENS AUSSI COMME KINGUIRANKE’!!!!!

  1. Vous laisserez l’imam Dicko faire son meeting. S’il a besoin d’aide pour remplir le stade, on peut faire appel a’ Iba Montana, Gaspi et tous les invite’s de RHHM. Chaque personne aura ce qu’elle veut. Dicko pourra decrire le paradis et pourquoi les tres grands religieux comme l’AYATOLLAH MOUSSA AG NE SONT PAS PRESSE’S POUR QUITTER CE MONDE! GASPI NOUS DIRA POURQUOI LE MALI EST FOUTU AVEC LA GENERATION FOUTUE SYMBOLISE’E PAR CHICO, RASBATH, DANI DE PARIS, DJENE’ SOGODOGO ET MA FILLE HAWA TOURE’!!! IBA MONTANA NOUS CHANTERA POURQUOI IL DOIT ETRE LE PRESIDENT!!!!
    MES AMIS QUE FAIRE???? LES IMAM DISENT QU’IL Y A TOUT AU PARADIS, MEME L’EX EPOUSE DE SALIF KEITA QUI SAIT COMMENT LES DESHABILLER Y EST MAIS QUAND UN MENTALEMENT DEREGLE’ AU SERVICE D’UNE FORCE CACHE’E, POUSSE UN IMAM DANS LE PARADIS DECRIT, LES AUTRES IMAMS RECLAMENT LA PEINE DE MORT!!!! (another very bad joke from me!!!!!)
    AW BE’ KA SABALI!!!!!!

      • TONTON COCHON ET CON, QUI EST ENTRAIN DE TE PROVOQUER!!!
        HARI NI IYE’ BO KE’, SOUMAILA CISSE’ NE SERA JAMAIS LE PRESIDENT DU MALI!!!

  2. La nature a horreur du vide, nos gouvernants ont fait trop, trop, trop de vide au sein des différents espaces de la République qui méritent d’être occupés par d’autres entités telles que les islamistes et la société civile même si elles sont moins bien structurées de nos jours pour garantir le bonheur du peuple.

    • Le seul con de la famille Coulibaly, le vide se trouve dans ta tete!!!! Tu dois etre KONATE’, KEITA, CISSE’, DOUMBIA, SISSOKO OU SANOGO MAIS TU N’ES PAS COULIBALY!!!!

  3. Oui, le début du commencement pour chasser ces incapables i.responsables de gouvernant qui ne soucie que de leurs propres conforts et assurés leurs arriérés !

    • Ladji, SABALI! PERSONNE NE VEUT DE LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE DU MALIKISTAN!!!!!! JE N’AIME PAS VOIR MON TONTON KINGUIRANKE’ CON AVEC UNE MAUVAISE BARBE QUI RESSEMBLE A’…… KONO KAKALA CHI!!!!

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here