Arrestations de personnalités : Le cas Vital Diop suscite interrogation et indignation

1

Le directeur général du PMU-Mali Vital Diop fait partie des nombreuses personnalités interpellées pour la supposée tentative de déstabilisation des institutions de la République. Cependant, au regard de la place stratégique qu’occupe le PMU-Mali dans la mobilisation des recettes de l’Etat, beaucoup d’observateurs de la scène politique attribuent plutôt son arrestation par la convoitise que suscite son fauteuil, car Vital, selon les mêmes sources, est connu comme une personnalité qui n’est pas du genre à participer au moindre complot à fortiori contre l’Etat.

En tout cas de nos jours force est de reconnaitre que l’actuel directeur général du PMU-Mali est en train de tirer l’entreprise vers le haut à travers l’atteinte des objectifs à lui assignés par ses supérieurs hiérarchiques. D’ailleurs pour la petite histoire, Vital Diop a été chaleureusement félicité la semaine dernière par les membres du conseil d’administration qui tenait leur session ordinaire.

Pour toutes ces raisons, beaucoup d’observateurs s’interrogent sur le cas Vital Diop. Les prochains jours nous édifieront davantage.

Kassoum Théra

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Journaliste alimentaire, non seulement ton papier est sans tête ni queue…. Le langage est indigent et l’analyse rabougrie….. J’ai rien contre le jeune Diop mais la nomination clientéliste à ce poste l’a exposé à plus d’un titre…..
    Ton journal fait parti des plus grands bénéficiaires des largesses de notre. DG …

    PMU Mali est devenu la caisse de sécurité sociale des membres du gouvernement et
    de leurs alliés dans le chiffonage des fonds publics…..

    Les nouveaux hommes forts de Kati veulent leur part du gâteau… Donc, il n’y a de redressement financier de la boîte dans toute cette histoire….
    Salam

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here