COUP DE PIED : Séduction à outrance : ses filles qui utilisent toutes les voies et moyens

0

    Avec les chaînes de télévisions internationales, les séries de films, l’internet, certaines filles de notre capitale s’adonnent à la séduction à outrance. Et pour atteindre leur objectif, elles utilisent tous les voies et moyens à leur disposition. Pourquoi tout cela? Ne sont-elles pas sûres d’elles?

    De nos jours, on assiste à la dépravation de nos moeurs, compte tenu de certains habillements de nos soeurs dans le District de Bamako.
Dans cette société dite moderne, on ne recule devant rien, tout semble permis. Certaines filles s’adonnent à la séduction à outrance et sont devenues de véritables “allumeuses”.

    Le système est très connu : elles portent des habits qui laissent apparaître leurs seins naturels ou silicones, des tatouages aux fesses, au dos, au bras ou au nombril. Toutes ces pratiques sont devenues des moyens pour elles d’attirer les hommes.
    Audacieuses qu’elles sont, certaines sont devenues de véritables prostituées, puisqu’elles sont prêtes à recevoir tous les appels venant de n’importe qui. Elles sont spécialistes de la provocation et se prennent pour les plus branchées de la capitale.
    Mais savent-elles que la société a une idée négative d’elles?

Mamadi TOUNKARA

Commentaires via Facebook :

PARTAGER