Déclaration du comité stratégique du M5-RFP

0

Le Comité stratégique du M5-RFP, réuni en sa session ordinaire du jeudi 16 décembre 2021 a examiné les rapports de ses militants et démembrements qui ont participé aux étapes communales et locales des Assises Nationales de la Refondation.

Ces rapports recoupaient dans une très large mesure les informations officielles données par le Président du Panel de Hautes personnalités.

Le Comité stratégique s’est réjoui de la forte participation et implication de nos compatriotes à tous les niveaux et leurs propositions audacieuses formulées pour la Refondation du Mali.

Le Comité stratégique a regretté que les conditions sécuritaires n’aient pu permettre la tenue des Assises dans certaines communes.

Le Comité stratégique félicite vivement aussi bien le Panel de Hautes personnalités, la Commission nationale d’organisation que le Gouvernement pour la bonne tenue de deux premières étapes.

Le Comité stratégique du M5-RFP félicite ses militants et au-delà les maliennes et les maliens pour leur engagement patriotique et les exhorte à s’engager davantage pour les étapes à venir.

Bamako, le 16 décembre 2021
Pour le Comité stratégique
Bouba K. Traoré
Vice-président

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here