HADJ 2018 : La fondation Cheick Mansour Haïdara offre des matériels médicaux et billets d’avion aux Maliens

2

Fidèle à sa tradition, la  fondation Cheick Mansour Haïdara de l’honorable Abdoul Galil Mansour Haïdara vient de faire des heureux dans le cadre de la 6e édition de l’opération Hadj 2018. Elle vient d’offrir du matériel médical et des billets d’avion pour le pèlerinage et des vivres d’une valeur de 200 millions de FCFA.

Connu par son esprit de solidarité, l’Honorable Abdoul Galil Haïdara a toujours partagé avec ses concitoyens une partie de ses biens matériels à travers sa fondation Cheick Mansour Haïdara. L’élu de Ségou a une fois de plus réédité l’exploit cette année à Bamako.

Dans le cadre de l’opération Hadj 2018, l’élu de Ségou a procédé le jeudi dernier à Bamako à la remise d’importants lots de matériels médicaux. Ces matériels médicaux sont destinés aux Hôpitaux universitaires de point G,  Gabriel Touré, de Kati,  le Csref de  la commune 6,  le Cscom de Sogoniko et le Cscom de 1008 logements.

L’opération Hadj 2018 a été marquée aussi par la donation de 10 billets d’avion à dix personnes pour le pèlerinage à la Mecque. La fondation a aussi offert des produits de première nécessité, notamment des denrées alimentaires et des ustensiles de cuisine à l’orphelinat de Bamako. Le coût de cette donation est estimé à hauteur de plus 200 millions de FCFA.

Notons que la fondation Cheick Mansour Haïdara n’est pas à son premier essai. Les dons effectués par la fondation couvrent tous les domaines, l’assainissement, la santé, la religion, le transport fluvial, l’éducation, l’alimentation…

À titre indicatif, la même fondation a offert une ambulance médicalisée à l’Hôpital Nianankoro Fomba de Ségou ; des lots de moustiquaires imprégnées au CSRéF Famory Doumbia et à la mutuelle de Ségou (aux CSCOM de Bagadadji, Bananissabakoro, Ségou coura, Darsalam….) ; un lot de tapis de prière à la grande mosquée de Ségou et à la Zawivia. Elle a aussi donné un corbillard à la commune de Pelengana, à la mosquée de Hamdallaye communément appelée Mosquée Kadhafi, à Ségou Coura, à Sido Sonincoura, à Sébougou et à la commune de Dioro…

Wassolo

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. 😊HAIDARAW TEH SENGEH DEH! WARAW TE SENGEN FEEW! HAIDERS LES LIONS QUI 😊
    👤LES HAIDARA SONT DES MANIPULATEURS PIRE ET SI NUISIBLES! CES DEBILISATEURS DE RACE FONT DU GRAND TORD A NOS PEUPLES! HAIDARA EST UNE RACE DE GRIOTISME ABRAHAMIQUE! LES HAIDARA SONT DE VRAIS NIAMAKALAW! 👤
    😂PEUPLES DU MALI OUVREZ LES YEUX! ABANDONNEZ LA RELIGION MUSULMANE SANS MOUSSALAHA SANS PITIE SANS ARRIERE PENSEE! 😂

    • Trois canaux, trois sujets nationalistes voir XENOPHOBES des médias incité par leurs gouvernements qui dressent les “menus” des JT et leurs croisadxenophobes à mener …

      Ulysse Gosset plébiscite Christine Lagarde
      qu’ils pourront avec Trump évincer les chinois que’ils accusent de manipuler leur monnaie (et pourtant les ricains manipulent pourtant avec leur dollar et ce sont des descendants de Manipulat€uropéens!) à la tête de la BCE!

      Après une nouvelle fois contre les chinois qu’ils accusent d’envahir les champs de lavandes alors que ce sont ces occidentaux qui vont jusqu’a camper sur la muraille de Chine avec leurs tentes!

      Et pourtant ceux qui colonnisent les milieux naturelles comme les sommets de montagnes sont bien ces occidentaux!

      https://www.rtbf.be/info/economie/detail_embouteillages-sur-l-everest-trois-nouveaux-morts?id=10228947

      Un américain qui est mort en tombant en tentant d’escalader l’Everest ainsi que des Britanniques et Irlandais sont morts sur l’Everest, portant à 10 en une semaine le nombre de victimes sur se sommet….

      Et là ce soir ils cherchent des noises pour que les appareils éléctroniques à réparer, une fois de plus une sorte de protectionnisme anti-chinois déguisé )

      Pour tout cela et rien que pour ce jour, on peut constater à tel point ces occidentaux sont des racistes €œurant et ne supportent pas pied!

      Là ils sont en train de ruminer à cause de la grèves des notes pour pouvoir aller se dorer en vacances (dont-ils rouspètent encore une fois de plus car en Corse, ils ne peuvent plus déployer leurs matelas et leurs paillottes pour aller se bronzer sur les plages!)

      Pendant ce temps Macron ne se gene pas pour aller à Saint-Tropez, à la neige ou à Brigançon et d’obliger ses citoyens à mettre des pneus neiges dès le 1er novembre (peu importe la situation géographique et le fait qu’il neige de moins en moins chaque année et qu’eux mêmes crient au réchauffement climatique ou à dépenser pour faire des travaux pretextant les “poissoires thermiques”… Il est vrai que le petit Macron veut sa neige quand il va fréquement à la montagne…

Comments are closed.