Mali - Insécurité et mauvaise gestion : Le coup de gueule de Salif Keita
15 Nov 2019 - 12:50
15 Nov 2019 - 19:09
24

Dans une vidéo, l’artiste Salif Kéita interpelle fortement le président de la République Ibrahim Boubacar Kéita sur l’insécurité galopante et la mauvaise gouvernance.
Publiée hier, la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures.
La Rédaction de maliweb.net
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Lutte contre la traite des personnes : Un combat sans relâche
Aujourd'hui-Mali 10 Mai 2025 - 01:12 0
Hadj 2025: la BNDA offre des pagnes aux pèlerins d’une valeur de 15 millions FCFA
13 Mai 2025 - 01:41 0
Mali : le journaliste Alfousseini Togo recouvre la liberté après un mois de détention
12 Mai 2025 - 23:37 0
-
slifkesalif est dangereux regardez ce qu'il dit en gros laissez les francais partir, commme ca les terroristes seront au pouvoir c est ca que vous voulez ?? je pense pas soyons unis derriere notre armee malienne et ses soutiens5 ansRépondreLike (0)
-
nomokoTous les Maliens devraient être heureux, car sans la France, il n'y aurait pas moins de monde. La France y est habituée parce qu'il y a eu la guerre en Afghanistan, ils sont entraînés, ils ont des chars sur le terrain, et je soutiens tous les soldats français au Mali et tous ceux qui luttent pour notre liberté et qui donnent leur vie. salif est un proche des terroristes selon moi c est la seul explication5 ansRépondreLike (0)
-
pourikoHeureusement que les dirigeants français raisonnent et ne se laissent pas emportés par l’émotion, sinon ils auraient déjà rapatrié leurs soldats et les djihadistes viendront parader dans Bamako , et on ne verra pas Salif Keita.. soutien a l armee francaise qui meurt pour nous5 ansRépondreLike (0)
-
GouznoC'est déplorable qu'après 60 ans d'indépendance, nous continuons encore à dire que c'est la France ou c'est l'Occident qui la source de nos maux. À quand l'émancipation mentale ? J'ai honte quand des Maliens, censés être un peuple fier, réclament l'armée russe à la place de l'armée française. Pourquoi pas l'armée malienne tout simplement ? Heureusement que les dirigeants français raisonnent et ne se laissent pas emportés par l'émotion, sinon ils auraient déjà rapatrié leurs soldats et les djihadistes viendront parader dans Bamako , et on ne verra pas Salif Keita5 ansRépondreLike (0)
-
wsrSalif dit ce que nous, nous avons dit depuis des années ! On nous a traité de tous les noms d'oiseaux ... d'ailleurs, je me suis mis à faire paraille... Quand tu as à faire à des idiots, quelques fois, tu te mets à leur niveau pour leur parler ... C'est la franSS qui soutient les rebelles et c'est la franSS qui armée les islamistes en libye contre khadafi ... ce sont ces mêmes extremistes qui attaquent le mali, le pays le plus faible, sale, mal dirigé du continent !5 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéSalif est un vrai salaud sinon il allait dire la vérité sur notre lâcheté aussi. Je ne dis pas que la France ou l'humanité toute entière ne les défend pas contre, mais quand ils viennent en motos (en plein jour) pour attaquer une garnison militaire, il n'y a aucune raison qu'ils s'en sortent vivants. Si des combattants venus à midi en motos repartent avec des blindés et des véhicules militaires, la question qui se pose n'est plus qui les soutient. Ça fait huit ans que ça dure et nous continuons à chercher des coupables. Quelqu'un comme Salif devrait dire que c'est assez, que depuis 8 ans les fils de putes se sont introduits chez nous, ils tuent, ils violent, ils nous humilient, qu'il est temps de cesser les bavardages et partir à l'assaut. Au lieu de cela il vient raconter des conneries. S'il sait que le MALI est en guerre avec la France, il ne devrait pas ignorer que c'est par le biais du MNLA. Les éléments du MNLA qui ont détruit le pays sont couchés aujourd'hui (aux frais de leurs victimes) dans les hôtels les plus chers et les plus luxueux du MALI. On leur donne des milliards et Salif lui-même les croise dans les rues de Bamako conduisant des grosses cylindrés. Si ce n'est pas du populisme qu'il fait, pourquoi ne parle-t-il pas de cela ?5 ansLike (0)
-
-
wsrVous perdez tous votre temps, salif compris . Tout le monde connait la solution : virer l'armée pédophile impunie franSSaise et l'onul avec sa minusmerde pour faire la guerre aux islamistes et forcer les rebelles à poser les armes ! C'est la seule solution ! Vous allez parler, parler, tourner du cul dans tous les sens, il n'y aura pas d'autres solutions !!! Les centreafricains ont tout compris, aujourd'hui leur pays est en paix ... Même le Congo est en paix... mais le mali s'est Congolisé : viols, vols, massacres, représailles ...5 ansRépondreLike (0)