Clarification du tribunal de la Commune IV sur l’affaire Sidiki Diabaté

0
“L’artiste Sidiki Diabaté n’a pas été convoqué par le tribunal de la commune 4 mais par la BIJ suite à un soit transmis du parquet de céans consécutif à la plainte d’un particulier, un de ses collaborateurs, pour des questions d’argent. Donc il n’est pas convoqué à raison d’une chanson quelconque pour le moment et il ne s’agissait pas d’une auto saisine du parquet mais d’une plainte d’un citoyen portée contre lui.
Ceci étant, puisqu’il a un événement de prévu ce week-end, il a été instruit que la convocation initialement prévue pour demain soit reportée au lundi afin que ça ne puisse entraver les préparatifs de son événement en raison duquel il n’a pas été interpellé pour quoique ce soit jusque là.
Le plaignant d’ailleurs aurait pu déposer plainte depuis longtemps mais il n’a attendu qu’à 24 h de l’événement de l’artiste pour le faire.
Monsieur Diabaté répondra de ce qu’il a fait s’il y a des preuves discutées contradictoirement mais il faudra que les gens comprennent que la justice n’est pas une officine de service. Elle n’est pas à utiliser pour faire mal à l’autre mais pour réclamer des droits”

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here