Mali : plainte de la société civile contre Sarkozy
7 Octobre 2017 - 23:29
7 Octobre 2017 - 23:29
17

La plainte est déposée devant la Cour Pénale Internationale pour ''crime de guerre et crime contre l'humanité.''
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Visite de terrain : Oumou Sall Seck à Tombouctou pour réconforter les populations
Le Matin 22 Mai 2025 - 00:56 0
MOBILCASH : Une révolution financière
Mali Tribune 24 Mai 2025 - 09:12 0
-
PkagameC'est qui est sur il y a des études subséquentes qui ont clairement montré les GROS MENSONGES de Sarkozy et Hillary faisant croire au monde que Kadhafi allait exterminer les civils. C'est un fait indisputable que Kadhafi ne visait pas les civils. Pour ce qui est de cette plainte elle est importante ..car elle va s'ajoute sur la liste de l'humiliation et de l'infamie de Sarkozy..., sinon réalité EUX on ne les juge pas ici-bas comme les Gbagbo etc.. quelque soit leur crime.8 ansRépondreLike (0)
-
Djitto ya magniQui a levé le petit doigt pour manifester sa douleur ou démontrer sa colère ? Lascars et tocards que vous êtes, ces africains bizarres ! Vous avez attendu que Sarkozy ne soit plus au pouvoir...sinon il allait couper ou fermer le robinet pour les aides et maltraiter les sans papiers de ces pays .8 ansRépondreLike (0)
-
WSDu grabuge en France https://www.sudouest.fr/2018/09/26/pendez-les-blancs-le-clip-d-un-rappeur-fait-scandale-le-parquet-de-paris-ouvre-une-enquete-5425639-4697.php7 ansLike (0)
-
-
S kDu courage. Ce bout d homme merite plus que cela8 ansRépondreLike (0)
-
Mamadou NOMOKOC'est une bonne chose, SARKOZI est au coeur du malheur des africains. La CPI ne va pas reagir, au motif qu'elle est partiale. Il appartiendra aux africains de quitter cette CPI de la honte qui n'a que des africains comme cibles. Que fait GBAGBO et Charles Ble GOUDE dans les geoles de cette Cour de la honte ? Que fait Elle avec les vainqueurs ADO et consorts qui ont commis les pires atrocites en Côte d'Ivoire ? A partir des revelations du journal, cette Cour n'est plus habilite a garder les africains qui sont detenus arbitrairement a la CPI a cause de l'argent pour regler des Comptes politiques aux autorites africaines indociles. OCAMPO est l'homme a abattre .8 ansLike (0)
-
-
ApemaMAliOui ont les associations civiles du Mali, nous qui sommes les victimes directes de l'agissement de ce criminel???8 ansRépondreLike (0)
-
ApemaMAliIl faut comprendre:Où sont... et non oui ont.8 ansLike (0)
-
-
yacinePour une fois les NOIRS de surcroît nous les africains nous abordons un de nos vrais problèmes. L’assassinat est aujourd’hui le cœur de tous nos problèmes en afrique sud sahélienne.LES BLANCS surtout les Français le savent et même sont conscients que le seul responsable c’est le voyou de la république . Alors pour une fois soyons comme les doigts d’une pour mener cette action jusqu’au bout.Merci et allons-y..8 ansRépondreLike (0)
-
barouLa societe civile malienne aux abonnes absents.Elle qui devait initier cette plainte il y a longtemps. Elle n est jamais la ou il faut. Le Mali un pays qui rate tous les rendez vous de l histoire.Une societe civile plus corrompue que les elites politiques8 ansRépondreLike (0)
-
DRAGABALA PLAIE OUVERTE DU MALI PLUS PRECISEMENT,C'EST CE VOYOU AVEC SON VISAGE BATARD8 ansLike (0)
-